Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grant
#1
Suite à une brève conversation avec M. Edeklan, Sémirande se renseigne - évidemment - sur Grant ; ses coordonnées, ses climats, son industrie, ses plages toussa toussa ... Tongue
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Tout d'abord, voici les renseignements librement accessibles sur les coquillages eux-mêmes :

Nom scientifique : Ostorialis Myceolenum

Nom courant : Conque marine de Grant

Localisation : océan austral de Grant (un monde fortement aquatique colonisé par l'Empire)

Type : coquillage marin

Utilisation connue : aucune.

Valeur commerciale : nulle.


En ce qui concerne Grant, il s'agit d'un monde fortement aquatique colonisé par l'Empire depuis des siècles. Il se trouve dans un secteur très éloigné du secteur Dante.

D'après les renseignements que tu peux trouver de droite et de gauche, il s'agit d'un monde de NT5. Sa principale ressource (je veux dire : en dehors des coquillages bien sûr Tongue ) provient des minerais rares que possèdent ses fonds marins. Il n'y a guère qu'une trentaine d'îles peuplées d'environ 15 millions d'habitants, pas plus. A cela s'ajoute la population (surtout du personnel technique) habitant les villes sous-marines dédiées à l'extraction. Grant est le siège social de la COMIGA, une importante compagnie d'extraction minière qui a des activités au-delà de son monde d'élection.
Reply
#3
[Message à l'antenne Navyborg de Grant - station intra ou extra système]
Sémi se présente, explique la situation en deux mots. "Je tente d'obtenir des informations sur Carl Vigo, et un mouvement religieux / secte qu'il dirige ou aurait dirigé. Savez-vous ou je puis obtenir ces infos ?"
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Je note ça comme action "à faire dans les douze prochaines heures dès que j'ai un moment" :wink:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)