Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport au (vrai) patron
#1
De : Sémiarnde Chamak
A : l'Hororable Petrus Alcaline. TSA - Terra Formata

CRYPTAGE : MAXIMUM

Monsieur,


Je fais le récit des évènements.

Je suis inquiète pour Ariana. Elle va se réveiller dans quelques heures, et je ne sais trop comment elle va réagir à un tel évènement, elle qui est si fragile. Pouvez-vous m'être d'une quelconque aide, de quelque conseil ?

Votre dévouée

Sémirande Chalmak
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#2
Sémirande,

Vous pourrez transmettre ce message, que je vous adresse à vous, à tous les membres d'équipage du Mephisto.

Je viens de prendre connaissance de la situation. Je tiens tout d'abord à vous féliciter tous pour le sauvetage de dizaines d'Etres à bord d'un vaisseau en perdition. Quoi qu'il arrive désormais, ce vol affrété par la Travel Star Agency ne pourra être qu'un succès. C'est pour vivre des moments comme ceux-ci que j'ai fondé cette compagnie. Je suis fier de vous.

Deuxièmement, je vous souhaite bon courage pour la situation dans laquelle vous vous trouvez présentement. Je sais qu'en ce qui concerne la vie et la santé mentale de vos rescapés, vous agirez au mieux en fonction de votre conscience.

Je suis plus inquiet en ce qui concerne ce qui semble être une divergence de vue entre la Guilde Navyborg et l'Armée. Pour avoir longtemps été moi-même en marge de la Hanse et avoir accueilli à la TSA bien des employés en rupture de ban avec leur Guilde, je sais à quel point cette perte d'unité peut-être perturbante pour nous autres, citoyens de l'Empire.

Je ne puis hélas vous être d'aucun secours dans la mesure où je n'ai pas mes entrées dans ces deux Guildes mais je vous renouvelle mes encouragements et je suis sûr que vous saurez faire la part des choses pour agir au mieux.

Petrus Alcaline
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)