Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
#51
Message de M. Edelman


Au final, ca devait valoir le coup de tenter de prendre la marchandise...

Ok! Je te l'achete ta marchandise, laisse-moi le temps de contacter des gens pour debloquer des fonds. Tu as de la chance qu'il y ait toujours des marchands à l'affut d'affaires comme la tienne meme à cette tardive de la nuit, et en plein jour ferié!

(selectionnant les liens bancaires d'investisseurs à capital risque)
capital: 14Mcr
delai: immediat
risque: moyen
retour sur investissement 5% en un mois.

(en attendant la réponse d'un investisseur)
bon, il va falloir remballer tout cela de façon sommaire et rapide pour l'instant (déguisement), je compte sur votre aide (MOD positif?)
Ca devrait suffire pour le transport jusqu'à l'astronef. Je m'appliquerai mieux quand je serais tranquille dans la soute.
#52
Message de Sémirande


Khrys Wrote:Ca devrait suffire pour le transport jusqu'a l'astronef.
Mais hélas, Flicaille ne veut rien savoir. Les armes ne quitteront pas sa boutique sans de sérieuses garanties financières.

Dame ! Ca peut vite être très loin, un Transistel 8)

Monsieur Edelman a-t-il autre chose à demander, ou bien se rend-il au Méphisto
#53
Message de Sémirande


Itzhak Abbart Daykhard Wrote:[s'il se rend au Mephisto, IAD reste en hauteur et le suit discrètement, vérifiant que ni Khrys, ni lui-même ne sont suivis, lorsque le Marchand aura gagné une zone plus civilisée, Daykhard pose la bulle et la renvoie comme il fait toujours grâce au Logimec-pilote -tu retournes chez ton proprio et tu effaces tout ce qui concerne le vol- ensuite il rentre vers la base de la TSF avec M.Edelmann... est-ce que quelqu'un a utilisé la Bulle avec laquelle ils sont venus? ou est-elle toujours à disposition?]

La base de la TSA (pas TSF :evil: est à une heure cinquante de vol avec la bulle de sport de l'amie de Sémirande, compter cinq heures avec un engin standard.

Pour moi, la bulle avec laquelle Khrys, Sandaahr, Epstar & Sémirande sont venus la veille est toujours à sa place, dans un parking.

Le point de rendez-vous en cette belle matinée du Satu 6 quinte 503 est à bord du Méphisto. Celui-ci est posé dans la zone "petit frêt" de l'astroport d'Emporion Magna, et n'en décollera pas aujourd'hui.

Avant que M. Daykard ne s'y retrouve, ils va (encore) me régler un ou deux petits trucs en privé ...
#54
Message de M. Edelman


oui, quelques minutes suffiront pour avoir une reponse des investisseurs...
J'emballe la marchandise en attendant de la recevoir.

Mais rassurez-vous elle ne quittera pas le magasin sans le transfert de fond soit effectué. :wink:


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)