Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Fin Fond du Souk
#31
Message de M. Daykard


"Et c'est pour où?"

[IAD contacte Sémi par PV-Toile-PV:
URGENT Prop comm éminente, mettez vous en rapport avec Khrys, rdv Harry au souk, vs en saurez plus IRL]
#32
Message de Sémirande


[Doung Ding Doung]
"Votre correspondante ne désire pas être jointe durant la nuit de la respiration. Merci de laisser un message."
#33
Message de M. Fénilara


Sandaahr posa son ordinateur sur le sol en prenant soin d'enclencher le mode micro histoire d'avoir une copie des négociations pour Krys.

"Ok Ok donc si je résume :
- On vous achète tout ces trucs à 14 Mcc (Millions de crédits)
- On livre à votre client
- Et on récupère notre blé.

Bon voilà ce qu'on sait. Mais ça laisse pas mal d'incertitudes :
- Qui est votre client et surtout où doit-on livrer ces armes ?
- Combien va nous payer votre client ? Ou si vous ne savez pas où pouvons nous le joindre.

Et ..."


Sandaahr se pencha sur la boite pour regarder de plus prés ce qui est marqué dessus.
[HRP : si y a d'autres informations que le texte notament la provence de la marque je suis pense que Sandaahr les a vu]

"Et ça montrant du doigt la mention c'est quoi ?"
#34
Message de Sémirande


A12S. Alliance des 12 soleils
#35
Message de M. Daykard


[C'est bien gentil tout ce bordel mais ni Sandaahr, ni Daykhard ne possède les autorisations pour clore cette affaire, ni surtout les compétences pour être sûr de ne pas se faire arnaquer et personnellement, moi, joueur, non plus.
Or donc qu'est-ce qu'on "peut" faire? si Khrys ne répond pas à notre requête on l'a dans l'os et qui plus est l'A12S, je ne sais pas où c'est.]
#36
Message de Sémirande


Itzhak Abbart Daykhard Wrote:[C'est bien gentil tout ce bordel mais ni Sandaahr, ni Daykhard ne possède les autorisations pour clore cette affaire, ni surtout les compétences pour être sûr de ne pas se faire arnaquer et personnellement, moi, joueur, non plus.
Or donc qu'est-ce qu'on "peut" faire? si Khrys ne répond pas à notre requête on l'a dans l'os et qui plus est l'A12S, je ne sais pas où c'est.]
Eh bien oui, moi aussi j'attends Khrys ... :?
#37
Message de Sémirande


Sandaahr Fénilara Wrote:- Qui est votre client et surtout où doit-on livrer ces armes ?
- Combien va nous payer votre client ? Ou si vous ne savez pas où pouvons nous le joindre.

Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"Et c'est pour où?"

Conscient d'avoir quelque peu retourné la situation , Flicaille prend le ton qu'emploierait un homme d'affaires, enfin, un homme d'affaires tel qu'il se l'imagine. C'est à vrai dire assez risible. Mais ses propos sont, eux, sont sensés :
"Bien sur, c'est légitime de demander cela. Puis-voir ze coulour of your money ?" (sic)
#38
Message de M. Edelman


Sémirande Chalmak Wrote:Eh bien oui, moi aussi j'attends Khrys ... :?
(oups, ca m'apprendre a ne pas lire le post des autres...)

14M cr !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(silence...)

euh.... oui, oui, je viens des que possible....
=======================================================================================
Bon, ...pfff.... oui,...... je suis à vous.... raté le taxi..... suis venu......à.... pied..... trop urgent..... une affaire comme ca..

(reprenant un peu son souffle)

Bon, il faut envoyer cette cargaison sur un système de l'alliance des 12 soleils pour quand et surtout à quel tarif???

Oui, je pose cette question car cela n'a pas l'air très... officiel non?
#39
Message de M. Daykard


[s'il se rend au Mephisto, IAD reste en hauteur et le suit discrètement, vérifiant que ni Khrys, ni lui-même ne sont suivis, lorsque le Marchand aura gagné une zone plus civilisée, Daykhard pose la bulle et la renvoie comme il fait toujours grâce au Logimec-pilote -tu retournes chez ton proprio et tu effaces tout ce qui concerne le vol- ensuite il rentre vers la base de la TSF avec M.Edelmann... est-ce que quelqu'un a utilisé la Bulle avec laquelle ils sont venus? ou est-elle toujours à disposition?]
#40
Message de Sémirande


Khrys Wrote:Bon, il faut envoyer cette cargaison sur un systeme de l'alliance des 12 soleils

Un grand silence précède un gigantesque éclat de rire, aux dépends du pauvre monsieur Edelman.

Les armes sont fabriquées par l'A12S.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)