Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonne année 2007
#1
Je vous souhaite un bonne année 2007 a tous...

Et que l'empire galactique soit vaste! 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Puisqu'il faut y passer Tongue

Bonne et heureuse année à tous.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#3
Bonne année et bonne santé : je viens de rentrer et de reprendre contact avec un clavier ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Bonne année 2007 à tous ! Tongue

Que ce PBF dure aussi longtemps que cela nous fera plaisir et que Empire Galactique revive encore un peu plus chaque mois de cette année.

Au fait, je me rends compte que je ne l'ai pas signalé ici mais fin décembre j'ai mis en ligne le 3ème extrait de l'Encyclopédie Galactique en PBF.
Reply
#5
du bon travail, comme d'habitude Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Meilleurs voeux Smile
Reply
#7
Super Casey est de retour ... on va pouvoir reprendre la partie !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)