Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment quitter LulaB
#1
Sémirande Chalmak Wrote:[In Petto]
"Ah, ces militaires ..."

[A M. Lano]
"S'ils s'approchent à moins de 20 m, décollez et stabilisez à 50m. Restez à la verticale : pas de déplacement latéral. Et cessez de reluquer la console des lasers lourds : les armes ne nous servirons de rien face à ces boys-scouts."

[Au Trident]
[Copies : Guilde Navyborg & Division Nova (va va)]
"Prime Commandeur Erak, Sémirande Rosa Chalmak à l'appareil. Je proteste. Je vous avais demandé deux médecins et quatre infirmiers pour une intervention à mon bord. Il est totalement hors de question qu'une vingtaine d'individus viennent saturer un pauvre vaisseau déjà surchargé. Six médicaux, Prime Commandeur ! Au nom de la part d'humanité qui est en vous je vous demande six médicaux, non-armés, qui entreront dans mon vaisseau pour assister notre unique guérisseur."

[A tous]
"Ils entrent par le sas supérieur, et un par un, ou n'entrent pas. Il est hors de question qu'ils entrent par ailleurs, et surtout pas par le sas inférieur, trop près de la passerelle."

[A Arcus Bala]
"Pouvez-vous aller aider Clausewitz au sas ? Je vous rejoins s'ils font ce qu'on leur demande (ce dont je ne suis pas sure du tout)."


A votre avis, Daykhard a t-il plus de chances de quitter LulaB:
- à bord du Mephisto?
- à bord du Trident abordé?
- à bord d'un papillon intersidéral?
- les pieds devant, comme le reste de l'équipe?
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#2
personnellement, je vais essayer de soudoyer les militaires :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Avec le vaisseau de la commission d'enquête ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#4
Je pense qu'entre Khrys et le Funky Malachite Band, vous devriez pouvoir acheter le Vaisseau du Pacte, non?

Je PEUX le piloter...
:?

En fait, non. Mais je peux forcer un militaire à ce qu'il le pilote pour nous... :twisted:

8)
"Hey! mec, je croyais avoir été clair: TU me refiles des infos et APRES je vois si je peux faire quelque chose pour toi, ok?"
Reply
#5
faut voir avec la Funky Family alors :roll:
mais je suis sur qu'il sera d'accord si on se retrouve trop longtemps sur LulaB Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)