Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Who's who ?
#1
Bon, ça devient franchement le bordel : Cédrante qu'était pas le Cédrante du début et qui devient un autre eprsonnage que Cédrante, Arcus qui va plus être Arcus... Confusedhock:

Ceux qui le souhaitent (personne n'est obligé, hein !) peuvent laisser dans ce fil la correspondance entre leurs différents pseudos sur forum/noms de personnage/vrai prénom... pour qu'on s'y retrouve !

Je commence :

Ici : c'est MJ :wink:
Sur les forums et mon blog : Narbeuh
Dans la vraie vie de la réalité : Julien
Reply
#2
Moi c'est Epstar Jdryk'll

Personnage en devenir et pour l'instant à géométrie variable

Sur le forum des Jdr dodopirate

et dans la vraie vie Fabrice
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#3
Salut, mon premier pseudo, c'était Thalan Makk Kritt (ortographe non sûre), puis Cédrante, bientôt Itzahk Sergueï Abbart Deckard.

Sur les divers Forums où je traine mes guêtres, au choix: Seb ou Seb Le Noir

IRL: Seb
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#4
Pour ma part, c'est donc jusqu'à maintenant Arcus Bala

mon pseudo sur différents forum est Madden

mon vrai prénom : Nicolas

pour le prochain perso, je n'ai pas encore décidé de son nom ! :oops:
Reply
#5
El Commandanté

Perso : Sémirande Chalmak

Forums : MoonCat (mais on me l'a piqué par-ci par-là)

Rosalia (eh oui, Rosa ...)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#6
votre Commssaire de Bord préféré :roll:

Perso: Khrys EDELMAN (pour vous servir et s'enrichir)

Forum FFJDR: Khalindear

En vrai vie: Christophe

Pas de prochain perso en vue...
mais comme je bosse sur les competences PSI, n'hesitez pas a poser des questions tordues :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Comme jeis en train de tirer mon prêtre, je rique de faire appel à tes lumières ... je te mail en MP si j'ai un soucis Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#8
Qu'on se le dise, mon perso, le seul, le vrai, l'unique, le souvent imité mais jamais égalé c'est Casey 8)

Mon pseudo partout ailleurs c'est Black Knight :twisted:

Dans la vraie vie, mes semblables m'appellent David mais j'autorise Sémirande à m'appeler chéri :wink:
Reply
#9
Casey Wrote:Qu'on se le dise, mon perso, le seul, le vrai, l'unique, le souvent imité mais jamais égalé c'est Casey 8)

Tu me croiras si tu veux mais dans un premier temps, j'avais lu "limité" :mrgreen:
Reply
#10
:roll:

:lol: :lol: :lol:
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)