Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vacances !
#1
Bon, cette fois-ci, c'est la bonne ! Après quelques petits week end pour s'échauffer 8), je serai loin d'un ordinateur pendant presque 3 semaines... donc, considérons que c'est là la fin de la saison 1 de vos aventures :

- qui sont les étranges passagers du Classe I Zion ?

- de quel mal inconnu sont-ils affectés ?

- l'équipage du Mephisto pourra-t-il leur venir en aide ?

- Casey et Chubby vont-ils empêcher le Classe I Zion de se désintégrer dans le Triche-Lumière ?

- le client Malachite va-t-il tolérer cet insupportable contre-temps dans une croisière qui est finalement pas vraiment d'agrément ?

- Pardang connaissait-il le Classe I Zion ?

Réponses à toutes ces questions (et à bien d'autres encore !) vers la mi-Aout pour ceux qui seront là et qui voudront continuer l'aventure : on fera le point alors mais vous pouvez déjà faire des déclarations d'intention dans ce thread. Une pensée aussi pour l'ami Epstar qui doit prendre son mal en patience... à moins de vouloir jouer un inconnu dépressif et suicidaire ? :wink:

Bonnes vacances aux uns, bon courage au boulot pour les autres !
Reply
#2
je serais loin d'internet entre le 10 et 21 aout... hormis ces periodes, j'arriverais toujours a squatter un PC :roll:


objectifs long termes de mon personnage:
soigner/evacuer les passager de Zion
questionner le plus 'doucement' et diplomatiquement possible les passagers sur leur malaise actuel.

Si j'en ai l'occasion et le temps, voir du coté des cales, s'il y a des matieres precieuses avant que tout parte en feu d'artifice! :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Pour ma part, je serai absent (voyage en Corse Big Grin ) du 31 juillet au 20 Août.
Par contre, il est clair que je serai présent pour la saison 2 !
Sans vouloir lancer des fleurs aux joueurs de l'équipage du Mephisto, j'ai rarement vu un forum se passer aussi bien sans écarts de comportement et de langage outragieux.
Enfin, bravo au MJ :wink: pour le scénario.
Et j'oubliai : bienvenue à Epstar en espérant qu'il puisse nous rejoindre dans l'aventure le plus vite possible.
Reply
#4
Bon, eh bien moi aussi, je serai présente à la rentrée. D'ailleurs, je ne peux pas lâcher le guidon comme cela, non :?:

Je sera absente du vendredi 28 juillet à midi au lundi 28 aout au matin (côte Atlantique).

Bonnes vacances à tous ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#5
Je suis au boulot jusqu'en Août, je reprendrais contact pour la deuxiéme partie de notre périple à la mi-août.

Les objectifs de Cédrante seront les suivants:
-comprendre ce qui s'est passé à bord du Classe I Zion
-savoir si Pardang en connaissait l'équipage
-déceler les rapports exacts entre le pére, le fils et les autres...


Vaste programme...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#6
Bonjour à toutes et à tous.....

j'espère que vous avez passé des vacances reposantes et ensoleillées.
Arcus et Chubby sont fin prêts à entammer cette seconde saison....

Big Grin
Reply
#7
Hello, hello,

les vacances ne furent ni bonnes ni mauvaise, n'étant pas parti au mois d'août ...

Je suis toujours sur les rangs pour participer à la saison 2 si cela est possible.

En attendant, pour nous remettre dans l'ambiance je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site :
http://www.martiniere.com/
dans ses galeries il y a un certain nombre de paysages qui sont trés Space Op.

A+ / portez vous bien.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#8
[Le sujet qui blesse Sad ]
Les vacances ? Elles sont finies, messieurs, elles sont finies. Cry
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#9
Epstar Jdryk'll Wrote:Hello, hello,

les vacances ne furent ni bonnes ni mauvaise, n'étant pas parti au mois d'août ...

Je suis toujours sur les rangs pour participer à la saison 2 si cela est possible.

En attendant, pour nous remettre dans l'ambiance je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site :
http://www.martiniere.com/
dans ses galeries il y a un certain nombre de paysages qui sont trés Space Op.

A+ / portez vous bien.

merci pour le site, très joli en effet.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)