Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du nouveau sur empiregalactique.new.fr
#1
Au fait, les gars, pour ceux qui ne fréquentent pas ou plus le forum EG de la FFJDR, il y a du nouveau sur mon site EG http://www.empiregalactique.new.fr/.

D'une part, un deuxième extrait de l'Encyclo Galactique.

D'autre part, un édito signé Gérard Klein qui a eu la gentillesse de nous faire parvenir son récit « de l’intérieur » de l’aventure éditoriale du jeu. Je vous laisse la surprise de la lecture mais, vous verrez, c’est plutôt éclairant...
Reply
#2
Vraiment tres interessant, et touchant à la fois, de connaitre tous ces détails...

et puis, Empire Galactique fut mon premier jeu de role!
Et l'ecran de jeu illustré par Manchu est encore en bon état malgres les centaines d'heures de jeu :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Instructif effectivement ... à le lire je dois être un des rares zozios qui a acheté l'ensemble de la production d'empire galactique. J'avoue qu'aprés les Encyclopédies que je trouve encore aujourd'hui trés agréables sur le forme, le texte et les illustrations, les livres de poches m'ont semblé .... décevants.
Mais bon qui sait : à force de souffler sur les braises peut être que la flamme va renaitre Wink
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#4
Epstar Jdryk'll Wrote:à le lire je dois être un des rares zozios qui a acheté l'ensemble de la production d'empire galactique.

Eh, attention ! Les chiffres de vente annoncés par Klein, si ils sont exacts, exploseraient le bilan de n'importe quel éditeur de jdr français d'aujourd'hui : il faut relativiser !

Ceci dit, je suis comme toi : si le projet a été abandonné, ce n'est pas à cause de moi :wink: Et moi aussi mon écran Manchu tient la route... dommage qu'il y ait le dos du pack qui enlaidisse un peu l'ensemble.

Tiens, à ce propos, si quelqu'un a des talents de mise en page, qu'il n'hésite pas à bricoler un écran PDF avec d'un côté quelques dessins de Manchu et de l'autre les infos essentielles. Ce serait bien, ça, sur le site Big Grin
Reply
#5
salut desolé de cette absence prolongé dont je n'ais pas eu le temps de vous prevenir tous helas je serais ravi de revenir dans l'aventure si tu es d'accord (je suis encore desolé de cette absence mais j'ai eu du boulot par dessus la tete et des horaire de ouf ce qui fait que je ne me suis pas connecté depuis juin meme pour mes mails je te dis pas le nombre de mail en retard)
je suis passé sur le site d'empire et j'ai eté ravi de pouvoir telecharger la 2eme partie del 'encyclo de plus j'ai lu l'article de gerard klein et c'etait tres instructif faudra lui transmettre un message pour le rassurer, le jeu est devenu effectivement le fleuron du jdr de sf français, ça tout les fan le savent meme si on est pas aussi nombreux que le jeu le merite
a+

en esperant pouvoir rejoindre la partie mais je comprendrais que quelqu'un m'ait remplacé (en esperant quand meme que non) Wink
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)