Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mayday, mayday...
Hors Jeu : Je valide la destination.
Reply
Epuisé, tant phisiquement que psychiquement, Cédrante fini d'installer les "réfugiés" avec Pardang puis se retire dans un endroit plus calme pour se receuillir et se reposer...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
POur ma part, je fais de mon mieux pour eviter tout debordement de la part de nos clients, qui "eux" payent !! :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Je me suis bien sur rendu en salle des machines dès la réception du message de Sémirande.

Moi et Chubby restons donc près des Varlets vérifiant que tout "ronronne" normalement .....
Reply
Bien, bien, bien... nous allons donc procéder à un pliage et dépliage du temps de façon successive afin de retomber sur nos pattes 8)

1. Le Mephisto (et son brillant équipage) parvient à s'échapper de la zone du Zion. Lors du passage en TL, Sémirande a ressenti la présence lointaine du Trident. Il est impossible de dire si ce dernier vous a Perçu.

2. Le trajet vers LulaB va se dérouler sans encombre majeure. Nous allons pouvoir prendre le temps de le jouer pour ceux qui seront là ces prochains jours. Il y a mille choses à faire : discuter de ce quue vous avez découvert, de ce qu'il faut faire, des recherches à effectuer... sans oublier de s'occuper de la famille Malachite bien sûr !
Ceci dit, pour tous ceux qui ne seront pas là, pas de soucis : le Mephisto ne sera pas vaporisé par le Trident, les réfugiés ne vont pas organiser une mutinerie suicidaire... et donc vous arriverez à bon port.
On se retrouve donc tous sur Lula B.

3. Sur LulaB, nous pourrons procéder aux échanges de personnages souhaités. Epstar va nous rejoindre, Cédrante changer de perso... etc. Les joueurs concernés peuvent finir de créer les persos et imaginer pourquoi ils se retrouvent sur LulaB et pourquoi ils veulent en partir.

Arrow J'ouvre donc une section LulaB où les nouveaux persos vont pouvoir commencer à évoluer et où le voyage jusqu'à la planète pourra être joué par ceux qui peuvent et veulent.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)