Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
entretien avec les jeunes prètres
#1
Il se retourna vers les deux jeunes prêtres :

je vous remercie de votre aide. J'ai juste une dernière requête à vous faire.

Il s'assit et fit une copie sur une console de barrettes de données. Il fit glisser les deux vers eux.

Voici deux rapports destinées à notre hiérarchie : prenez en connaissance et transmettez le à notre hiérarchie en demandant de faire remonter l'information.
Il s'agit d'information sur une planète nommée Rubisse, sur les trafics qui s'y passent et sur l'exploitation ignoble qui est faite des indigènes.


Il désigna la seconde.

Ca c'est les données recueillies sur le pilote d'un navire contrebandier et les coordonnées où il a été enterré. J'ignore son identité, mais il a sans doute des proches qui le cherchent. Peut être pouvez-vous transmettre ça aux autorités civiles, dés fois qu'il soit originaire de cette planète.

Il expliqua en deux mots dans quelles circonstances qui l’avaient conduit à cette inhumation.

S'ils n'avaient pas de question, il les embrassa, leur offrit la bouteille de vin qu'il avait acheté en plus et les accompagna à la sortie.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#2
OK
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)