Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Formations ...
#1
[La salle de repos est trop négligée ...]
[J'ouvre un fil "Grillons les PEX]

[Arts Martiaux]
Sémirande se tourne vers le Prêtre et vers le Guerrier.
"Mon Père, Monsieur Kirlek, ce sera un honneur pour moi de prendre des cours martiaux auprès de l'un et de l'autre"

[PSIs]
Au Prêtre
"Mon Père, pourriez-vous former la résistance de certains d'entre nous aux intrusions PSI ? Moi, je suis prête à commencer dès aujourd'hui."
Reply
#2
Cédrante s'incline respectueusement:
Madame, ce serait pour moi un réél honneur et un plaisir immense de vous guider sur la connaissance du pouvoir du Corps sur l'Univers, nous pouvons commencer les enseignements dés que vous le voudrez, je me tiens à votre disposition.

Pour ce qui est de la connaissance du pouvoir de l'Esprit sur l'Univers, je dois méditer quelque peu afin de me mettre en harmonie avec le Grand Tout qui me révélera ce que je pourrais à mon tour vous enseigner.


Sur ce le Prêtre, ferme les yeux et commence à méditer.

// HRP: ça ne pose pas de probléme à mon perso, mais moi, joueur, je ne sais pas ce que sait faire Cédrante, je me renseigne et je te dis. Pour les Arts Martiaux, on commence dés que le MJ est ok mais comment on procéde?//
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#3
Cédrante Wrote:// HRP: ça ne pose pas de probléme à mon perso, mais moi, joueur, je ne sais pas ce que sait faire Cédrante, je me renseigne et je te dis. Pour les Arts Martiaux, on commence dés que le MJ est ok mais comment on procéde?//

Cédrante n'a pas le pouvoir PSI Arts Martiaux Cry Par contre, avec 2 en Combat à Mains nues, il peut toujours enseigner le minimum vital de l'auto-défense à Sémirande.

Pour les cours, vous pouvez commencer dès maintenant mais Sémirande est très sollicitée par le voyage TL et il semble plus raisonnable d'attendre une pause.

En terme de règles, le plus simple est de permettre ainsi à Sémirande d'affecter ses points d'expérience dans la compétence Combat à mains nues.
Reply
#4
Je suppose qu'il faut aussi, en tant que Prêtre, que je lui enseigne un minimum l'esprit des Arts Martiaux, non?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)