Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pex
#1
Pour le premier volet de nos aventures, j'accorde 2 pex à Khrys.

A toi d'en faire bon usage ou de les conserver pour plus tard...
Reply
#2
je garde en reserve pour l'instant ... j'ai besoin de monter mon marchandage 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Tatam ! C'est l'heure du bilan.

Pour tes différentes actions sur le Zion et sur LulaB, tu obtiens 5 Pex.

Salaires et primes cumulés correspondent à 75 000 crédits, solde de tout compte.

Tes blessures ont été entièrement soignées sur le Rédempteur puis en convalescence sur Mephisto et Terra Formata.

Tu peux inscrire ton client Malachite au nom imprononçable dans la liste de tes contacts.

Tu vois autre chose ?
Reply
#4
oui, combien de points de guilde ?
mon contact avec Veddar; quel niveau?

Si je cumule avec les 2PEX de la derniere fois, cela me fait 7PEX.

j'utilise mes PEX pour monter mon marchandage à 3 (3PEX)
je monte ma seduction a 3 (3PEX)

reste 1

ok? je valide ma fiche ainsi?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Pour les points de Guilde, tu n'es au courant de rien. Les Navyborgs du Rédempteur ont laissé entendre qu'ils feraient leur possible pour transmettre les infos mais que ce ne sera pas toujours possible : cela dépend des relations entre Hanse et Navyborgs autour des évènements de LulaB.

Tu peux prendre la liberté de dé^poser à la Hanse un rapport mais ce serait contraire aux ordres des officiers du Rédempteur : à toi de voir.

Pour le contact, comme les relations sont un peu spéciales, je préfère ne pas chiffrer le niveau. Tu verras bien... peut-être même dans pas si longtemps que cela... :roll:

Pour les pex : OK !
Reply
#6
Ok, la fiche est validée.

Pour le rapport à la Hanse, j'en fais un mais je ne me contente des affaires courantes et de la gestion du Mephisto. Je ne fais pas apparaitre les differents soucis 'exterieurs', mais plus la gestion des clients, et la difficultée culturelle avec des Malachites.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Oki. Voilà qui est sage et raisonnable Tongue
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)