Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encyclopédie Galactique en PDF
#1
Pour ceux qui ne fréquentent pas le forum de la FFJDR et pour me faire excuser mon insuffisance sur la carte du secteur, je précise que le premier extrait de l'Encyclopédie Galactique en PDF est désormais disponible ! Tongue

C'est toujours là : http://www.empiregalactique.new.fr/
Reply
#2
Et c'est du beau boulot. Smile
Reply
#3
je viens de consulter en detail les encyclo PDF.
Il me semble que les 3 tomes ne recèlent que les compétences utiles au thème traité.
Ce qui nous laisse la possibilité d'apporter des modifications à toutes celles qui ne sont pas parues... Smile

Dans le même découpage, on pourrait donner les découpages suivants:

Matériels et Robotique: traite de tout le matériel, armes (et donc compétences), de la robotique (et donc du travail de SPQR sur la création des logimecs).

Psychologie et Santé: traite des PSI(compétences), influences (complète la version des règles de base), de la médecine (autodoc et logimec médecine)

Justice et Commerce : à définir

C'est juste un proposition, peut etre avez vous d'autres idées... :?:
Reply
#4
Je ne sais pas qui c'est... :roll:

Mais j'ai déjà ma petite idée et mon fil conducteur quand on aura assez de matière Smile
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#5
Désolé, pb de déconnection du au reseau saturé ce soir ...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Bah tu es au courant du Black Project Renaissance Big Grin

Renaissance : Khrys Trademark :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#7
SPQR Wrote:Renaissance : Khrys Trademark :wink:

Merci, c'est gentil de le reconnaitre :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Je n'ai pas l'habitude de m'approprier les idées des autres, et si je le fait c'est mea culpa et tape (une pichenette pour les autres et un coup de tractopelle pour moi d'habitude) sur la nuque en public Smile
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#9
Ce n'est pas la suite de l'Encyclo (pas encore !) mais voici une nouvelle mise en ligne de PDF pour EG : pour cette fois, il s'agit de l'excellent scénario "La nuit des bourrins".

Toutes les précisions et les liens qui vont bien sur mon blog : http://mondesenchantier.over-blog.com/

Remarquez, si vous ne connaissez pas, ne le lisez pas : si cela tourne mal sur LulaB, je pourrais peut-être l'intégrer à cette campagne :twisted:
Reply
#10
Aiaiaiih terrible le scenar :twisted:
Si je devais le masteriser un jour, je pensais l'adapter à la sauce Jyu-Oh-Sei :roll:

Tiens je viens de voir un truc : sous la 2ème illustration de personnage, page 13, il a le mauvais nom, celui d'un personnage la page précédente.

Mais merci beaucoup et gros poutou Big Grin
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)