Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Première étape : Robinson
#81
Casey Wrote:« Je me débrouille assez bien pour ce qui est de piloter un vaisseau en Triche-Lumière (4) et j'ai aussi quelques notions en ce qui concerne les moteurs Varlet (2) Avec l'aide de Chubby (bonus) ça devrait être jouable. Je peux même conduire la bulle du Mephisto (1 ou 2 ?)

[Cartes sur table]
"Bon, eh bien en moteurs Varlet et en bulle, je crois que nous nous valons. En pilotage, par contre ... Je crois que vous feriez mieux de venir aux machines, et moi de chatouiller le plot jusqu'à la fin de cette navrante histoire. Cela dit, je n'aimerais pas avoir à engager un combat tournoyant avec cette casserolle Sad "

[En privé - les autres ne captent rien, à moins d'être des dieux des télécoms Arf ! Tongue ]
"Monsieur Lano, je suis la première à avoir envie de leur rentrer dans le lard et de leur faire un gigantesque bras d'honneur ; oui vous m'avez bien capté. Cependant, nous nous devons à notre client. Il est notre raison d'être. L'honorable Veddar Padesh Loö Lu désire rester discret, nous serons discrets, quoiqu'il nous en coûte. Et puis pensez aux enfants : pour nos camarades, nous pouvons risquer nos vies, pas celles de nos clients ; et encore moins celles de jeunes Etres à l'aube de leurs vies.

Réfrénez-vous donc. De toutes façons, je crois que nous aurons d'autres occasions de faire des étincelles.

Je vous attends en SdM. Terminé.
Reply
#82
« Bon, comme vous voudrez. Puisque vous semblez avoir les choses en main, je vais aller faire un tour du côté de la salle des machines. »

Joignant le geste à la parole, Casey s'en retourna pour y attendre le dénouement de cette interminable étape sur Robinson...
Reply
#83
[A MJ ...]
Les deux pilotes inversent donc leurs places. Monsieur Lano va aux machines et Sémirande à la passerelle.

Voili voilà ...
Reply
#84
La suite de vos aventures dans "a new hope"... Arrow
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)