Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imprevus
#1
(se déplacant en personne vers la case du client)

Je vous prie de m'excuser , Monsieur Veddar Padesh Loö Lu, mais un message provenant du Mephisto m'averti de la presence d'une flotte de l'empire et une flotte du pacte d'Airain, sous couvert de "manoeuvres exeptionnelles". Je suis donc au regret de vous apprendre que votre croisiere va compter 48h TU de retard...
(oeil observateur sur ses reactions)
Cependant, nous pouvons organiser un safari sur Terra Formata afin que votre famille puisse patienter. 8)

(msg edité)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Va donc lire le fil "Vol d'essais" si ce n'est déjà fait... je crains qu'il n'y ait gourance :roll:
Reply
#3
(a supprimer)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Edite, mon gars, édite... 8)
Reply
#5
[Toc toc toc]
"Monsieur Veddar Padesh Loö Lu ; je désire un bref entretien ... Oh non, Khrys, restez.

Monsieur, nous n'avons pas pu effectuer le vol d'essai ce jour. Nous ne pourrons pas y procéder avant demain matin, au grand minimum pour paraphraser quelqu'un. J'en suis confuse, mais l'armée a interdit le secteur pour ... des exercices imprévus.

Je suis donc au regret de devoir décaler notre départ. Vous comprenez que je ne puisse pas emener votre famille dans un vaisseau que ni moi ni mon équipage n'avons pu tester ; et ce quelle que soit la confiance que je porte aux Navyborgs qui nous ont précédé, et elle est grande..

La situation devrait redevenir normale demain matin. Je dirais que nous pourrions décoller demain en milieu, voire début d'après-midi.


J'observe sa réaction.
Reply
#6
Il soulève une épaisse paupière, l'air légèrement ennuyé :

"Ah ? C'est un peu embêtant... j'espère que cela ne me mettra pas en retard pour un rendez-vous indispensable sur Robinson... enfin, Commandante, vous faîtes au mieux, n'est-ce pas ?

En attendant, nous prendrons un peu de repos."
Reply
#7
(Assez étonné de la rapidité du retour de Sémirande sur la base de TSA!)

Néanmoins, si vous désirez vous reposer au lieu de suivre un safari, nous essaierons de rendre cette attente la plus confortable possible... Smile
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
Voilà, on fait comme ça...

Arrow Lieux de scénarios
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)