Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Briefing
#31
[Juste avant de sortir]
"Deltar, expliquez-lui pour les armes biologiques. Dites-lui pourquoi son héroïsme n'aurait servi à rien si un des flacons avait été brisé. Bon courage."
Reply
#32
Casey sortit lui aussi de la salle. Il n'avait pas desserré les dents de tout le briefing, ce qui lui évitait en l'occurrence de se montrer désagréable avec la clientèle... Une fois à l'extérieur, il se dirigea instinctivement vers le Mephisto, fin prêt pour le vol d'essai.

(Hors Jeu : Khrys, considère que je profite de cet interlude pour te rembourser et récupérer le matos acheté au souk.)
Reply
#33
"J'ouïe déjà les termes NT il est vrai, mais je suis fort marri de ne point maîtriser coutumes et faits technologiques... Mais par pitié madame, cessez de m'accoler le titre de héros qui sonne faux tel la cloche fêlée d'une église dévoyée..."

Une fois Semirande sortie.

"Arme à bac technologique a t'elle dit ? Que sont-ce ?"
Reply
#34
Casey Wrote:(Hors Jeu : Khrys, considère que je profite de cet interlude pour te rembourser et récupérer le matos acheté au souk.)

hors jeu: Tu n'es plus debiteur, solde de tout compte Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#35
(Deltar se tourne vers Marco)
-bien mon p'tit gars, eh bien voyoins voir, les armes biologiques... disons que ce sont de minuscules petites chose toutes petites que l'on ne peut pas voir mais qui sont extremements dangereuses un peu comme une maladie, tu vois ou pas... bon fait pas cette tete la Marco repond,ok je vais te faire un dessin triD.
Reply
#36
Arrow Lieux de scénarios
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)