Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khrys Edelman Capitaine !!!
#21
Message de M. Jdryk'll


Croisant Khrys et Ikaar dans le couloir. (donc avant leur Réunion)

Epstar n'avait pas l'air d'être du tout content. Visiblement le manque de sommeil, la tension, les conversations bizarres et les contrariétés diverses de ces derniers jours menaçait de faire céder le barrage de son self contrôle.

Il s'arreta devant eux, les obligeant à s'arreter. Il commença à s'en prendre à Ikaar :

Par les oeillades lubriques des saintes de la lumière intérieure : QU'EST CE QUI VOUS A PRIS ? Ca va pas de communiquer concernant les enfants sur le canal général ? Vous croyez qu'ils ne vous comprennent pas ?

Se tournant vers Khrys :

C'est quoi cette histoire de laisser des enfants sur Rubisse ? C'est un monde pourri et paranoïque ... Tu as perdu la raison ? Et qu'est-ce que l'on va faire sur Rubisse de toute façon ? Encore un plan :
( [ ] Foireux / [ ] Douteux / [ ] qui nous mènera tous en prison) [X]à la Khrys ?
#22
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


Epstar Jdryk'll Wrote:Il s'arreta devant eux, les obligeant à s'arreter. Il commença à s'en prendre à Ikaar :

Par les oeillades lubriques des saintes de la lumière intérieure : QU'EST CE QUI VOUS A PRIS ? Ca va pas de communiquer concernant les enfants sur le canal général ? Vous croyez qu'ils ne vous comprennent pas ?

Ikaar serra très fort les mâchoires pour éviter d'être vulgaire. Après un minutieux check list de ses nerfs les plus sensibles, il consentit à les déserrer un tout petit peu :

"Qu'ils comprennent quoi ? Qu'on est parti pour les larguer par grappe de 3 sur des mondes hostiles ? C'est p'têtre le but, ouaip."
#23
Message de M. Edelman


Epstar, s'il te plait, je m'en occupe.

Et je n'ai jamais dit que j'allais effectivement les larguer sur Rubisse, que ce soit clair. Meme si l'envie me chatouille, je ne le ferai pas. C'est juste ma cargaison que je vais vendre.

Si tu veux, on en reparle quand j'aurais dit quelques mots à Ikaar...
Pour l'instant, si tu pouvais te pousser...(cool) Smile

Essaie de voir la réaction actuelle des enfants... et dis-moi si cet 'appel' a eu un effet ou non. Merci d'avance. Arrow
#24
Message de Sémirande


[Eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh ]
Les enfants ont effectivement l'air inquiet. A l'arrivée de MM Edelman et Jdryk'll, ils se précipitent tous et fuse la question suivante : "Tontons, tontons : il y a encore un Méchant ?"

Cyclamen, lui, va vers Epstar et :"J'ai regardé Rubisse. Dites ... Vous n'allez pas nous laisser là non ? Vous n'allez pas faire cela ?"
#25
Message de M. Edelman


Sortant de sa cabine et rejoignant Epstar, il vit qu'Epstar fulminait en silence...:evil:

Non Cyclamen, je ne donnerais aucun ordre pour laisser l'un d'entre vous là-bas. Vous ne descendrez pas du vaisseau quand nous seront sur Rubisse. J'y vais pour affaire et vous redécollerez avec nous.
Je t'en donne ma parole... 8)
#26
Message de M. Jdryk'll


Sémirande Chalmak Wrote:[Eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh eh ]
Les enfants ont effectivement l'air inquiet. A l'arrivée de MM Edelman et Jdryk'll, ils se précipitent tous et fuse la question suivante : "Tontons, tontons : il y a encore un Méchant ?"

Cyclamen, lui, va vers Epstar et :"J'ai regardé Rubisse. Dites ... Vous n'allez pas nous laisser là non ? Vous n'allez pas faire cela ?"

Non non non : Epstar ne fulmine pas en silence, pas devant les enfants : même s’il est contrarié par ce peigne cul de pilote il s’assure de ne pas communiquer son stress aux enfants.

// « peigne cul » est ce que pense actuellement Epstar de lui, nullement ce que je pense de l’honorable MJ Wink

Il sourit avec une feinte bonne humeur entraîna les enfants avec lui et se positionna au centre du salon passager. Il récupéra une chaise, s’assit pour se mettre à leur niveau, attendit un instant et claqua dans ses mains pour attirer leur attention.

Un peu de silence, je vais répondre à vos questions et vous dire ce qui va se passer.

Il attend d’avoir un peu leur attention.

Non il n’y a pas de méchant à bord : les adultes ont parfois des désaccords entre eux et il arrive que nous nous disputions un peu. Ce n’est pas grave, ce n’est pas pour ça que nous nous fâchons et qu’il y a « des méchants » : il n’y a pas de méchant à bord.

D’accord ?

Maintenant la suite … Nous allons vous trouver des familles pour vous accueillir chacun d’entre vous. Ce seront des familles qui plus que tout désirent des enfants et qui prendront soin de vous. Vous verrez, ils seront très gentils avec vous.

Pour trouver ces familles nous allons sur la route de Triple Grâce nous arrêter dans plein de systèmes spatiaux.

Notre premier arrêt sera le système de Rubisse ou nous arrêtons seulement pour les affaires de Khrys. Comme ce n’est pas un monde très accueillant aucun d’entre vous ne descendra au sol ! Même pas pour visiter.


Se retournant vers Cyclamen et le fixant dans les yeux :

Je te promets que je prendrais soin de vous et que personne ne sera abandonné ou oublié. Nous trouverons une famille pour chacun et quoiqu’il arrive je ne vous laisserai pas.
Nous en parlerons plus longuement et je te donnerais tous les détails.


Aux autres enfants

Bon vous avez des questions ? Un a la fois et une seule question par personne pour l’instant : je veux que vous y réfléchissiez.
#27
Message de M. Edelman


Voyant que les enfants etaient en de bonne main, Khrys se dirige vers le poste de pilotage pour voir Sémirande...
#28
Message de Sémirande


[Bein non]
Sémirande n'est pas au poste de pilotage, mais aux machines.

Dame, personne ne l'a prévenu qu'on répétait une tragédie Grecque, et que tout le monde s'est barré de la passerelle. Je sais pas s'il serait pertinent de le lui apprendre, d'ailleurs.

Khrys la trouve derrière monsieur Qruze, en train de dépolariser des contacts, comme une apprentie Tekno.

Quelle est la question, et surtout, comment va-t-elle y répondre ?


Vers les machines
#29
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


Ikaar revint enfin à son poste de pilotage. Il n'était nul besoin d'être une chiromancienne panzanopède pour deviner qu'il fulminait positivement.

Sans déserrer les mâchoires, il s'installa dans son fauteuil, jeta rageusement un petit ordinateur NT6 sur une tablette à proximité et se connecta par PV au circuit du vaisseau.

Après quelques instants passés à retrouver la maîtrise de ses nerfs, il réouvrit le canal principal sur lequel tout le monde pouvait entendre :

"Mesdames et messieurs, chers passagers, le pilote du Mephisto vous parle. Soyez les bienvenus à bord du fleuron de la flotte de la TSA. Nous espérons que vous ferez toutes et tous un excellent voyage.

Nous allons dans quelques secondes entrer en Triche-Lumière à destination de Rubisse. Les personnes habituellement affectées de maux lors des vols spatiaux sont priés de se présenter à nos charmants commissaires de bord qui leur communiqueront les remèdes appropriés.

En ce qui concerne les enfants à bord, notre Commandant sera heureux de leur proposer des jeux, histoires et tours de magie à leur convenance. N'hésitez pas à le solliciter : cela lui fera autant plaisir qu'à vous...

A nouveau, l'équipage du Mephisto vous souhaite bon voyage."

In petto : "Banzaiiiiiii"

Le Mephisto passe soudain en Triche-Lumière.
#30
Message de M. Daykard


IAD resté en arriére lors de l'intervention de Khrys et Epstar, revint vers les enfants...

"Asseyez-vous les enfants, on va passer en Triche-Lumière, ça fait toujours un peu bizarre la première fois, asseyez-vous sur vos sièges et restez calmes."

IAD les fait assoir sur des sièges NT6 et règle le confort et le maintien au maximum, par PV il verrouille les commandes, son but?

-Réduire la désorientation spatiale et le stress.
-Eviter d'avoir 16 gamins "hallucinés" à surveiller simultanément.
-Les séparer physiquement, les empêcher de reproduire ce "Gestalt".

Ces quelques précautions prises et en attendant le Passage, il passe au milieu d'eux et leur parle de l'étrange beauté des perceptions reçues en Espace TL.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)