Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Serenity
#1
Quelqu'un a-t-il vu ce film ? Qu'est-ce que cela vaut ?
Reply
#2
Je l'ai vu, c'est pas mal y'a de bon trucs, j'aimerais bien pouvoir voir la serie.
Reply
#3
j'ai pu voir la serie, mais pas encore le film...
La serie est pas mal, bon, on sent qu'il n'ont pas beaucoup de moyen, mais ca passe bien coté acteurs.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
bon, ben j'ai vu toute la série, dispo en DVD aux usa sans problèmes, (amazon est certifié sans os de potage).

Et le film :

les deux sont excellents, je suis p-être trop bon public, mais c extrèmement prenant, agréable, les personnages ont une VRAIE profondeur, un vrai relief, et le tout est bordé par un humour grinçant au possible...

Ce mariage de Han solo, de Western et de space op est vraiment exceptionnel. je suis très emballé, mais bon, là, je dis vraiment chapeau...

Je signale qu'un Jdr est récemment sorti sur ce thème, je n'ai pas d'URL, mais en googlant "serenity RPG" vous trouvez sans problème. Je vais p-être acheter les DVD de la série, le Rpg plus le sourcebook, pas pour le jouer (système de jeu bof ultra aléatoire, les caracs et les skills ne sont pas des chiffres mais des valeurs de dés (ex : très fort : lancer 1d20, faible, lancer 1d4), qu'on additionne face à des seuils, donc très aléatoires et permet de planter des actions immanquables) mais juste pour le plaisir de me replonger dans l'ambiance... :lol: :lol:

allez-y ca ne va pas rester longrtemps à l'affiche...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#5
J'ai vu enfin le film...

Tres bon, mais je me demande si certains raccourcis du film seront compris par ceux qui n'ont pas vu la serie (en france, une tres petite minorité).

Cela cloture la serie, mais laisse la possibilité d'une suite (moins les morts bien sur)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Je précise que la série est facilement achetable en intégralité (4 malheureux DVD fort bien faits, cependant) sur amazon. Les épisodes sont grandioses.

Par ailleurs, j'ai pêché contre le triche lumière, je me suis fait offrir le très beau serenity RPG, un jdr INFRALUMINIQUE, où les vaisseaux se traînent lamentablement, et où on joue du 6-coups, plutôt que du laserNT6...

et un très bon site sur ce jdr à la maquette vraiment somptueuse :
http://wavesintheblack.aimoo.com

amen et ôôôômmmmmmhhhhhhh
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#7
Le père Cédrante est parmi nous, j'y crois pas Confusedhock:

C'est une apparition ou un vrai retour ?? Tongue
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)