Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Khrys Edelman - Reves de fortune
#1
Pour une premiere journée a TSA, on ne peut pas dire que je fis mon entrée sous mon meilleur jour.

Ca commencait pourtant bien: ma rencontre avec cette charmante navyborg, puis le pretre un peu perdu dans ses pensées... oui, ca AURAIT PU bien commencer.
Pourquoi une bestiole carnivore trainait par là? Presque en centre ville dans l'enceinte meme de TSA? Les mysteres de l'Univers sont impénétrables diraient mes parents...
Bref, je lui fais son affaire, mais ma veste devra etre restaurée au moins en surface. Je ne regrette pas son achat en tout cas, jamais j'aurais pensé en avoir l'utilité aussi tot dans mon nouvel emploi!
Heureusement, Petrus ne nous en tient pas rigueur, et est peut etre meme secretement content d'etre debarrassé de cette bestiole...

Bon, il faut bien dire que la surprise est de taille quand on decouvre sur quel appareil nous allons embarquer! Une vieille carcasse sur laquelle les navyborg et le tekno vont s'echiner plusieurs jours je le crains.
"A vaincre sans difficultées, on en retire aucune gloire"

Casey et Arcus font se qu'ils peuvent avec les moyens du bord, je ne peux les blamer. De mon coté, j'espere que ma balade en ville va m'apporter un peu plus de chance...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Cette planete a l'air vraiment bizzare, des terroristes, un police de syndic, des manoeuvres militaires... vivement que l'on sorte de ce systeme.

Le client a l'air fortuné, ce qui me rejouit, par contre un vent de mystere l'entoure. A voir en temps voulu.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Bon, l'etape de Robinson fut tres (trop) mouvementé.
Il me semble que l'on va au devant de gros ennuis avec ce client.

Il va falloir jouer double-jeu. :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Essayons de repartir sur de bonnes bases.

organisation et maitrise des imprevus.
Esperons que ce monde géré par des chercheurs Teknos soit enfin un terrain de loisir et non d'un thriller...

Peut etre aurais-je l'occasion de denicher un marché interessant où investir?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Bizarre rencontre dans le triche-lumiere... une epave avec des naufragés tous atteind d'une maladie psychique due surement à la traversée d'une spire.

De droles de coquillages en cargaison mais qui pour l'instant restent d'une utilité plus que futile Sad

Desormais nous allons peut etre prendre de bonnes resolutions sur LulaB.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Bon, ca y est cette famille de Malachite m'a fait craquer, encore un peu et je leur jetait une cryocruche à la tete. Mais bon, il peut y avoir encore quelques credits à gratter.

Et peut etre que mon franc parlé soudain à brisé les illusions de ce père envers son fils Pardang... C'est resté le dénominateur commun de toutes les embrouilles.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Avoir vu la mort par l'intermédiaire d'un soldat de l'empire a été une expérience assez traumatisante. L'image de l'empire s'en trouve un peu ternie, même si Khrys reste fidèle à l'Empereur.

Cette drôle d'affaire donne un gout amer, entre la déception et la frustration.
Il y a quelque chose lié à l'incompréhension: nous n'avons été que des pions dans toute cette affaire. De grandes puissances sont en jeu, et nous nous trouvions au milieu de maelström...

J'ai gardé la face avec le Marchand, je peux m'accrocher à ça.

Mais quant à mon rêve de fortune, il a failli devenir réalité avec ces miraculeuses guérisons... mais la raison d'état l'a emporté. Et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, alors autant ne pas la gâcher dans de veines demandes.

Il faudra que je diversifie mes activités en tout cas, rester Commissaire de bord chez TSA m'apporte un revenu, mais guère d'opportunité de fortune. J'espère qu'un de ces jours, l'occasion se présentera. Et je compte bien sur la caisse de coquillage pour me bercer d'illusion tant que ceux-ci ne se seront pas transformés en matière monayable...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
De nouvelles tetes sont arrivée à la TSA... J'espere que des liens forts nous unierons vite.

Mais je pense que si je pourvois à la richesse commune, une certaine forme de lien m'uniera à eux 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
Une vente exceptionnelle d'une cargaison plus que douteuse a eu lieu... Mes bénéfices sont plus que substantiels ...

Malheureusement, les jaloux sont toujours prêt à dépecer... Ce Petrus Alcaline n'a pas apprécier que je me serve du capital de sa compagnie pour faire un bénéfice... Je l'ai pourtant grassement payé en fonction d'un pourcentage du capital, mais il a l'air d'en vouloir plus :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)