Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème rafraichissement
#11
:?: Je viens de réfléchir au fait que c'est peut-être du à ma manie d'ouvrir plusieurs à la fois. Je ne sais pas du tout comment fonctionnent ces systèmes de forums. Et puis j'ai quelques autres problèmes avec mes navigateurs. hummm Idea . Il y a de la réinstall dans l'air
Reply
#12
Vérifie que le problème ne vienne pas de tes cookies.
Reply
#13
Personellement j'ai les même problèmes que Semirande... le truc c'est que ma connection n'est pas encore très stable (mon FAI prétend sur son site que mon accès est toujours "en construction"), ce qui est assez génant... Entre autre il m'arrive que IE me réponde qu'il ne trouve pas le serveur... je pense que cela "efface" donc les indicateurs de nouveaux messages...

Bon après, là où je n'aime pas le forum, c'est à cause des fenêtres de pub de Lycos... Pour moi Lycos est le pire hébergeur possible, justement à cause de ces pubs qui envahissent la moitié de l'écran, gènent l'accès à certaines commandes, et obligent à supporter un disgracieux bandeau de pub totalement inutile... et encore, quand c'est mal fait, les bandeaux se cumulent sur l'écran... Je préférais le aceboard qu'on utilisait pour cyberpunk (qui depuis ses changements de machines, a l'air à peu près stable d'ailleurs, mais qui à l'époque nous avait causé bien du sushi...) mais je n'arrive plus à me rapeller si c'était payant ou non (me semble que oui).
Reply
#14
Teuteuteut, rien à voir : là c'est un forum PHP programmé rien qu'avec mes petits doigts, ça n'a rien à voir avec un forum MacDo réchauffé au mmicro-ondes comme Aceboard. I am the master, muhaha !!

Mad, si tu veux profiter pleinement du forum tu fais comme moi : tu utilises le navigateur gratuit Firefox avec son plug-in gratuit Adblocker... et pas une seule pub !
Reply
#15
Bon c'est sur ça gave toutes ces pubs mais c'est gratuit, on fait donc avec :wink:
Reply
#16
Bon, j'ai vraiment un problème sur les notifications par email. Il est des moments où je ne reçois pas une seule alerte alors que le forum bouge, bouge, bouge ....
Reply
#17
Idem pour les notifications pour les messages privés...
Reply
#18
Depuis peu, pas moyen d'avoir de notification des messages !
Je suis au courant grâce à la notification via mon adresse mail !

C'est comme qui dirait BIZARRE .....
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)