Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infos publiques
#1
Personnage : Casey Lano, Navyborg

Description physique :

Casey porte en permanence une combinaison spatiale de manière à ce qu'en cas d'urgence il ne lui reste plus qu'à enfiler son casque et ses gants. Il endosse généralement un uniforme avec le logo de la TSA par-dessus. Ses cheveux blonds sont coupés courts pour lui faciliter le port du casque. Comme il est très susceptible, il lui est même arrivé de déclencher une bagarre à ce sujet la dernière fois que quelqu'un a eu le malheur de l'appeler "blondin". En dehors de son plot vertébral, son seul autre signe distinctif, et pas des moindres, est la prothèse chromée qui lui fait office de bras gauche.
Reply
#2
Les plots vertébraux sont invisibles. Ils remplacent les vertèbres Atlas chez les humains, le zgouic platmok ches les Panzanopèdes etc. Ils sont indétectables car communiquent au moyen d'un Microcom (EG vol 2 page 21) 8) .

C'était La Chronique Lourdingue de Sémi La Pédante Big Grin
Reply
#3
Pourquoi faire apparaitre les protheses volontairement artificiel alors qu'a notre epoque, la similipeau est quasiment indectable et donne un touché comparable a la vrai peau? :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
On se le demande :lol:
Reply
#5
Certain militaire font de meme, ils laissent leur prothese arme apparente, c'est pour donner un look impressionnant, de mon coté je prefere que mon adversaire decouvre le plus tard possible la mienne, question de choix, j'aime bien l'effet de surprise moi. héhéhé
Reply
#6
comme un T-Rex miniature? :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Par exemple!
Reply
#8
Les prothèses apparentes ? Oh, il y a plusieurs cass.
- Ceux qui veulent impressionner
- Ceux qui veulent afficher leur status social de Guildien (au vu du prix de ces choses, cela vaut un beau bijou)
- Il y en a qui s'en fichent éperdument
- Il y a ceux qui s'en servent de repoussoir (parfois parce qu'ils veulent se punir de quelque chose (Ariana Badlam est de ceux-là par exemple)).

Moi, on m'a offert une prothèse réparation suite à un accident, et je me suis empressée de la faire dissimuler; sans lésiner sur la qualité.
Reply
#9
un bon choix a mes yeux :roll:
la qualité a toujours un prix, mais ca se voit dans le temps...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Semirande Wrote:Les plots vertébraux sont invisibles.

Exact ! Autant pour moi :oops:

Semirande Wrote:Les prothèses apparentes ? Oh, il y a plusieurs cass.
- Ceux qui veulent impressionner
- Ceux qui veulent afficher leur status social de Guildien (au vu du prix de ces choses, cela vaut un beau bijou)
- Il y en a qui s'en fichent éperdument
- Il y a ceux qui s'en servent de repoussoir (parfois parce qu'ils veulent se punir de quelque chose (Ariana Badlam est de ceux-là par exemple)).

Je pensais plutôt à passer pour un Dieu auprès des civilisations de faible NT :mrgreen:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)