Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
#31
[Soudain sérieuse]

Je reviens sur ce que j'ai dit hier. Il serait bon que chacun explique ce qu'il sait faire. On en est toujors à faire des cachoteries, et cela ne nous mènera pas loin (y compris dans l'espace)
Reply
#32
Moi je serai aseez favorable à cette idée....

pourquoi ne pas créer un post sur ce sujet ?
Reply
#33
[Hors jeu / on]
Je vote pour. On est pas obligé de mettre "Cuisine 4", mais "Je me débrouille bien avec une casserolle".

[Hors jeu / off]
Reply
#34
(s'adressant a Semirande)

Vous voulez mon CV quoi (partant dans un grand eclat de rire)

(se calmant un peu)

bon bon ok, voila mes specialités, je suis expert en combat distance, je me debrouille pas mal au corps a corps aussi et ma prothese arme de la 4eme generation m'aide bien. Comme je vous l'ai dit j'ai bon brevet de pilote pour bulle NT5 et NT6, je sais utiliser une tourelle de vaisseau et en theorie les fleurs de la mort, ça je n'ai fait que des tir en simulateur, j'ai des connaissance en informatique, j'ai etait formé pour pour pouvoir analyser une situation de maniere tactique ou strategique, voila en gros, ça vous va et vous c'est quoi vos spécialités... duchesse (petit sourire et clin d'oeil amical )
Reply
#35
[Concentrée, et si sa peau n'était noire comme le charbon, on la verrait foncer encore]
Bon, je sais piloter les vaisseaux spatiaux, c'est mon métier. J'ai été formée à utiliser et à entretenir les moteurs Varlet, à utiliser honorablement l'outil informatique. J'ai subis les indispensables stages de commandement, de manipulation d'armes (contact, distance, robot) quoique je ne sois pas une brillante disciple de Clausewitz. J'ai tout de même un peu développé les armes lourdes. Je suis nullissime en combat à mains nues. Que dire d'autre ? Utilisation des scaphandres et des télécoms, bien sur, et c'est à peu près tout. Ah, si, j'ai fait quelques psi et un peu de physique à haut niveau.
Reply
#36
J'imagine que c'est a mon tour de m'exprimer sur l'etendu des mes connaissances? :roll:

Bien, outre me defendre contre les T-Rex miniature :roll: , je suis un marchand polyvalent et touche-a-tout. Pas de specialité pour le moment.
Marchandage, methode de seduction, savoir parler avec les crédits, estimer la valeur des objets et quelques fois des personnes, savoir utiliser une combinaison spatiale, me faufiler dans la paperasse administrative, parler aux ET, se grimer et paraitre quelqu'un d'autre, dissimuler les choses qu'il ne faut pas voir, bidouiller l'electronique et l'informatique, plus quelques notions de médecine en cas de coup dur, et des connaissances dans la théologie pour passer le temps avec Cédrante lors de trop long voyages Smile Et oui, je suis passé chez les pretres avant de connaitre l'attrait de l'argent. :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#37
Pour ma part, je suis un touche à tout ! Electronique, Moteurs Varlet, Robotique sont mes spécialités mais aime également l'Informatique, et tout ce qui touche la technique.
Comme vous le voyez, je connais également la conduite NT6, j'ai quelques notions des affres administratives, de la communication TriD et des combinaisons.

PAR CONTRE : je ne sais et ne veux pas me servir d'aucune arme ! Donc ne comptez pas sur moi pour toute violence quelle soit justifiée ou non
[Arcus en disant ces mots, se montre bien plus ferme et directif que d'habitude]
Reply
#38
Arcus Bala Wrote:PAR CONTRE : je ne sais et ne veux pas me servir d'aucune arme ! Donc ne comptez pas sur moi pour toute violence quelle soit justifiée ou non
[Arcus en disant ces mots, se montre bien plus ferme et directif que d'habitude]

(se tournant vers Arcus)
T'inquiete pour la securité, je suis là, t'en fait pas.
Reply
#39
[Sémi regarde rapidement les deux hommes l'un après l'autre]
Oui, bon, le mieux serait de ne pas avoir à se battre du tout, non? Je vous rappelle que l'on part en croisière, pas à la guerre.
Reply
#40
C'était juste pour prévenir !

Mais tu as raison, c'est une croisière :?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)