Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
#11
Le logimec avec les programmes sur la maintenance des moteurs Varlet, c'est ca? Pour 20000, ca doit etre deja de l'occasion. Je ne sais pas si on pourra descendre beaucoup, mais c'est faisable :wink:

Qui a encore des credits? Deltar m'a deja bien ponctionné mon petit doigt... sinon, faudra faire des choix :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Pour les crédits, je peux en fournir un peu bien que je sois contre le fait que nous soyons obligés de payer le formec à la place de la TA ! :evil:
Reply
#13
Je mets 8000 à disposition. C'est tout ce que je peux faire.

Nous prenons un risque, j'en suis très consciente. Cela dit, j'ai confiance en Arcus Bala, et nous partons pour un voyage qui peut être long. Décoller avec un seul mécano, je n'aime pas cela du tout :? .

Khrys, nous comptons sur vous pour nous arranger cela.

[Léger sourire amical]
Reply
#14
je mets également 8000.

Avec les 8000 se Semirande on est déjà à 16000 !
Reply
#15
Bien, je vois que cela vous tiens a coeur, je saurais m'en rappeller face au ferrailleur.

Bon, on y va?
Semirande, Arcus, Deltar... on prend la bulle NT6?
Semirande, je vous laisse piloter je suppose :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#16
Bon ok, on y va ......
Reply
#17
Je n'ai pas pilotage NT6 mais NT5 (c'est une bizarrerie Navyborg) :roll: . Si personne n'a mieux, je le fais, mais ne vous atendez pas à ce que je fasse des étincelles : ce sera Prudence Petipas :?
Reply
#18
(d'une voix légère)
y'a toujours le pilotage automatique... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#19
Khrys Wrote:Bien, je vois que cela vous tiens a coeur, je saurais m'en rappeller face au ferrailleur.

Bon, on y va?
Semirande, Arcus, Deltar... on prend la bulle NT6?
Semirande, je vous laisse piloter je suppose :roll:

C'est parti, en route pour l'aventure, l'aventure nous attend.
(sur ces mots Deltar se jete sur un des fauteuils de la bulle, croise les bras sur la tete et attend le depart)
Reply
#20
[Interlude]

Hummm :roll: . Là, on aurait besoin du déhème :!:
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)