Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
(Deltar etait en train de penser au nouveau avec son drole de look retro, qu'il avait vu dans de vieux tridividéo.
-"Si ça se trouve ce gars là est un descendent d'une colonie perdue de revenant gris".
Ces types qui avait embarqué sur des manges poussieres pour trouver de nouveau monde et ça avant le triche lumiere, de sacré aventurier ces gars là.)
Reply
[J'ai un moment, j'ai un moment-euh... Big Grin ]

Le voyage en bulle, grâce à l'habileté de Arcus et la fatigue des Malachites, se passe sans encombre. Vous arrivez donc assez vite en vue de la base de la TSA et vous posez sur le tarmac à proximité du Mephisto.
A l'annonce de votre arrivée sur les ondes, Cédrante et Casey, qui ont achevé de s'occuper des bagages, sortent du vaisseau pour vous rejoindre.

Naania Vikavocjha Loö Lu, après s'être étirée et grattée la tête, bouscule un peu l'équipage, repousse rudement le jeune Milo et descend la première sur le tarmac :
"Hmpfff. Pas trop tôt : impossible de dormir. Cet engin a des secousses intolérables."
La Malachite jette un regard circulaire sur les cases et les quelques véhicules pendant que le reste de sa famille et le staff TSA descendent à leur tour.
"Eeeeeh bien, plutôt spartiate, le camp de vacances. D'ici à ce que mon fils ait été abusé..."

Casey et Cédrante viennent saluer leurs collègues, prennent rapidement des nouvelles puis sont officiellement présentés à leurs clients. Comme à son habitude, Naania Vikavocjha Loö Lu ne laisse pas Khrys terminer son speech :
"Oui, oui, certes, c'est très bien... mais vos gens ont-ils pris bien soin de nos bagages ? Oui ? En tout cas, cette société ne manque pas de personnel. Avec le prix que mon fils a du payer..."

Casey et Cédrante sont un peu interloqués mais se contentent de sourire poliment et d'apprendre à tout le monde qu'une réunion va avoir lieu dans le bureau du patron pour fixer les dernières modalités du voyage avant le départ.

[direction, le bureau de Petrus Arrow ]
Reply
deltar kirlek Wrote:(Deltar etait en train de penser au nouveau avec son drole de look retro, qu'il avait vu dans de vieux tridividéo.
-"Si ça se trouve ce gars là est un descendent d'une colonie perdue de revenant gris".
Ces types qui avait embarqué sur des manges poussieres pour trouver de nouveau monde et ça avant le triche lumiere, de sacré aventurier ces gars là.)
Reply
ok
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)