Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arcus Bala - Rêves et songes ....
#1
[Vers 2 heures du matin]
J'en ai marre .....
Ca fait des heures que je suis la dessus. Seul mécano à bord ! jamais vu ça !
Je me demande bien pour qui on fait tout ce remu ménage.

Je vais à ma cabine, quelques heures de sommeil ne me feront pas de mal finalement. J'avais promis à Semirande que je resterais là mais j'en peux plus !

[sourire] Même ma prothèse répar montre des signes de faiblesse [sourire]

Arcus, se dirige vers sa cabine, lorsqu'il se rend compte qu'il a un message texte de Semirande datant de plusieurs heures.


Zut, le Logimec.... Le ferrailleur m'a certifié qu'il a des compétences sur les moteurs Varlet. Ce ne serait pas du luxe... Je ne sais pas pourquoi, mais m'inspire pas confiance ce rafio depuis la découverte de Casey. Celui là, mon p'tit Arcus, faut s'en méfier...

C'est bien dommage que je n'ai pas les moyens de me l'offrir, ce modèle a une interface interressante. Puis, de la compagnie, ça fait jamais de mal...

Une chance que Semirande ait l'air compétente... Elle pourrait négocier pour moi... Ariana n'a pas l'air commode...


Découvrant sa cabine, Arcus voit avec satisfaction son petit ordinateur perso et sa chère trousse robotique offerte par son mentor. Une pensée nostalgique de son adolescence ressurgit.

Il compose un rapide message à Semirande et met son réveil à 7h puis s'endort en rêvant aux réparations et améliorations qu'il pourrait apporter au Logimec...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)