Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logimecs
#31
Ca colle parfaitement avec le style encyclopedique.

Il me semble que l'on avait fait des propositions de prix pour chaque logiciel et/ou options. Vas-tu les reajoutés plus tard?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#32
Khrys Wrote:Il me semble que l'on avait fait des propositions de prix pour chaque logiciel et/ou options. Vas-tu les reajoutés plus tard?
Dou note panic, zé situation iz eundeur controle Big Grin

Ce seront les chapitres suivants : création de logimec (logimec, minilogimec et drone), et création de formec. Après je penserais aux andromecs, mais en attendant...

L'actuel pdf n'est qu'un teaser Smile
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#33
SPQR Wrote:L'actuel pdf n'est qu'un teaser Smile

Et bien, j'accroche au 'teaser' :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#34
Après avoir sué sang et eau (d'où un certain silence ce WE), voici la nouvelle version des règles sur la robotique version 0.2 :

- ajout des règles de création des minilogimecs, logimecs et drones. Sont inclus les descriptions des 5 logimecs des règles de base d'EG et une fiche vierge pour créer son propre robot.

La Robotique au 116ème siècle - v0.2

La suite devrait être :

1) description de 9 logimecs/minilogimecs originaux (+ ou - Big Grin )

2) règles de fabrication des formecs et andromecs (pas forcément dans cet ordre là Tongue )

Epstar, tu vas pouvoir te faire ton logimec faussaire :twisted:

Bonne nuit et bonne lecture :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#35
Top !

il faut que je l'imprime pour le lire à tête reposée, mais aprés un premier survol ça a l'air trés bien.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#36
p4, t'as un dessin qui a disparu? Parce que ca fait bizzare la colonne de texte toute seule à gauche.

propulsion antigrav: "bourdonnement basse frequence "; j'ai tout de suite associé ce 'bruit' à celui d'Ulysse 31 avec sa ceinture antigrav 8)

La présentation est belle et uniforme à celle des encyclopedie.

Pareil, j'ai lu en diagonale, mais ca a l'air de tenir la route! Bravo! 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#37
Merci à tous les deux pour vos premiers avis réconfortants à l'épaulé-jeté Big Grin

Khrys Wrote:p4, t'as un dessin qui a disparu? Parce que ca fait bizzare la colonne de texte toute seule à gauche.
Non, j'ai repris la mise en page des encyclopédies. Regarde dans l'encyclopédie volume 1, les pages 16, 28 :roll:

Je n'ai pas sous la main watmilles illustrations EG de Manchu Smile

Quote:propulsion antigrav: "bourdonnement basse frequence "; j'ai tout de suite associé ce 'bruit' à celui d'Ulysse 31 avec sa ceinture antigrav 8)
Je n'y avais pas du tout pensé. C'était surtout pour lui mettre un désavantage, parce que le seul dessin de drone militaire qu'on possède est un robot à pattes.
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#38
Version 3 avec la description de de 4 logimecs, 3 minilogimecs, 1 drone et 1 adminicule

La Robotique au 116ème siècle - v0.3
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#39
J'aime beaucoup ... je vais me permettre une protestation de principe : dire que la médecine est moins complexe que la chimie est pas forcément vrai surtout quand on parle de Xéno-médecine (en fait il y a plusieurs médecines).
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#40
Je suis soufflée. Et ceci est écrit sans flatterie aucune ni désir de plaire.

J'en connais un qui va aimer.

Maintenant, une colle.

Trapanelle 1 & 2 :
- Taille : une balle de tennis
- Motivation : antigrav (en espace profond, je considère que l'antigrav du vaisseau à inspecter leur donne un vecteur g suffisant pour assurer leur mobilité)
- Fonctions : Caméras, micros, haut-parleurs (ce dernier étant un gadget) lampes (IR, UV et visible).

C'est un simple outil d'inspection peu encombrant et bon marché.

Cela donne quoi avec ta fiche ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)