Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logimecs
#21
En apparté, je préfère les deux séries et l'OVA Solid State Society. Un peu moins philosophique, un peu plus technothriller et avec des personnalités au passé un peu plus fouillé.
Et puis Kenji Kawaï, c'est bien, mais Yoko Kanno ça roxe aussi Big Grin
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#22
... les gars si vous êtes au point maintenant pourquoi vous ne feriez pas un joli document récapitulatif sur le sujet (avec la méthode pour se faire un robot sur mesure et le prix en rappport en face) ? Hein ? Hein ? Siouplait ?!
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
C'est ce que je gratte, citations, fiches, illustrations (100% Manchu EG, MJ adoré :wink: ), retrouvage dnas le topic et tutti quanti, à la mode "Chapitre sur les Varlets" Tongue
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#24
Je voudrais vos avis, MJ compris.

Je voudrais utiliser l'illustration de la combinaison blindée pour illustrer un Formec d'exploration planétaire.

[Image: comblinht5.jpg]

Car je trouve que comme combiniason c'est ridicule, un truc comme ça est sensé peser 10 kilogrammes, alors que ça doit en faire facilement 40 sur l'illustration. Taille Formec, ça donnerait ça :

[Image: forexdf9.jpg]

:?:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#25
Je te suis à 100%, moi aussi je trouve cette combinaison ridicule (a moins que ce soit une combinaison pour les fortes gravitées et encore...) :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#26
J'y avais également pensé (forte gravité/forte pression), mais elle est bien identifiée comme Combinaison blindée NT4 de 10kg, alors que la Combinaison standard NT4 pour un homme de 80kg pèse 27 kg Confusedhock:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#27
C'est pas tout prêt, tout nickel, mais ça donnera une idée du produit final Big Grin

La Robotique au 116ème siècle
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#28
Pas mal, pas mal ... mais ça coute combien ? hein hein ?

J'veux un mini logimec plaqué or, qui se déplace en antigrav, qui parle et qui soit super bon en traduction, pistage et avec un programme caché pour créer des faux ... ca va me couter combien ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#29
Epstar Jdryk'll Wrote:et qui soit super bon en traduction, pistage et avec un programme caché pour créer des faux
Pas assez de place dans un minilogimec, mais on peut te le plaquer en platine rehaussé de diamants, saphirs et émeraudes si tu veux Tongue
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#30
'tin Ouais trop Class !
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)