Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'itinéraire
#1
Je n'aurai pas l'outrecuidance de vouloir faire avaler au déhème que, en plus du boulot insensé que nous faisons sur cette trapanelle, j'éllabore un plan de vol Tongue

Cependant, nous aurons plus ou moins la responsabilité de balader nos passagers dans le coin. Les Dieux étant avares de cartes du ciel et de plans du secteur, depuis quelques temps :roll: , je vous demande donc à tous de réfléchir à des lieux pitoresques sur des mondes exotiques, des sites astronomiques somptueux, des villes étranges et attirantes ...

On les soumettrait au déhèmme, et on en profiterait pour commencer cette fameuse carte :wink:
Reply
#2
Excellente idée !!

Et après je les mettrai en ligne sur le site 8)

Le pire, c'est que la carte existe en version brouillon et que je réalise seulement maintenant qu'elle n'est pas en ligne sur le site :oops: Bon, faut sérieusement que je pense à la finir et à la mettre en ligne : ça pourrait être drôlement pratique quand même...

Mais cela ne remet pas du tout en cause l'excellente propal de Sémi : vous pouvez aller au-delà de la seule banlieue de Terra Formata !
Reply
#3
Contrairement aux apparences, je continue à bosser à l'itinéraire :!:
Reply
#4
ahem, hé bien, ma connaissance du secteur, je l'avoue, est encore imparfaite.

mais je nous vois mal faire du tourisme sur Robinson (trop peuplée, à mon goût, les possibilités d'escapade risquent d'être trop ponctuées de contrôles d'identité, d'accréditations, de formalité administratives, etc...). quant à Geneva, la présence de nombreux réfugiés, depuis de longues décennies, pourrait faire tourner notre voyage au voyeurisme, s'agissant de clients assez fortunés.

D'un autre côté, nous pourrions ainsi faire du "tourisme social", en faisant découvrir à nos riches clients, une certaine dureté de vie à laquelle ils ne sont pas habitués... Mais bon.

Système Nazareth : bof. Trop peu de connaissances sur ce monde, et d'ailleurs, l'approche risque d'être difficile, en raison de la présence de nombreux chantiers navals orbitaux et intrasystèmes... Encore de la paperasse et des files d'attentes géostationnaires interminables avant d'avoir un vesteur d'approche finale....

Je pense qu'un petit "mix" de paysages, d'ambiances serait bien, mêlant faune pacifique et étrange, bien étudiée (pas de risques) et flore envoûtante et non dangereuse...

Le reste du système de Terra Formata est-il susceptible de nous fournir cela ?

Petit détail aussi : durée de notre croisière ? se compte-t-elle en jours ou en semaines ?

Si on a peu de temps, peut-être vaut-il mieux éviter d'inutiles dépenses de carburant et de longues transitions ?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#5
Moi lesendroit que je connais ne plairont pas je pense a ce genre de clientele, d'ailleurs une bonne partie des ces planetes son reservé pour l'entrainement militaire et les autres sont des lieu de debauche.... je vaux dire de repos ou des coins assez louches, donc....
Reply
#6
Je ne veux pas faire le "père tape dur" mais là, ça commence à faire beaucoup :evil:

Vous n'êtes pas du tout sensés être ensemble donc votre conversation est "gelée" jusqu'à ce que vous soyez rassemblés, physiquement ou virtuellement.
Reply
#7
MJ Wrote:Je ne veux pas faire le "père tape dur" mais là, ça commence à faire beaucoup :evil:

Vous n'êtes pas du tout sensés être ensemble donc votre conversation est "gelée" jusqu'à ce que vous soyez rassemblés, physiquement ou virtuellement.

excuse je pensais que c'etait dans les discussions a part pour justement avoir une idée des endroits visitables.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)