Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Etoiles Brisées
#31
Message de M. Jdryk'll


Epstar observait depuis la baie de la passerelle ce qui se passait en bas. Il avait vu avec un pincement au cœur s’afficher le résultat du scan de la foule ; Si la situation dégénérait ils seraient mort avant qu’ils puissent leur porter secours.

Lorsqu’il vit Khrys faire un bond de crapaud en arrière face à la mimique agressive de la représentante des rubissiens il grimaça : s’était symbolique, une sorte de rituel destiné à prouver son courage ou un truc comme ça … on ne s’embête pas à donner des coups de casse tête aux gens quand on dispose de lasers ou de blasters.

Sa main hésita à la recherche du bouton ouvrant un channel de communication entre Khrys et lui quand il vit que la femme s’apprêtait à lui redonner un coup de casse tête … trop tard pour lui donner un conseil.
#32
Message de M. Edelman


(coup d'adrénaline!)
Visiblement, la femme n'avait pas donné un coup agressif, sinon, elle aurait profité de son avantage, je sors donc ma dague, et repond par une feinte à son deuxieme coup de masse d'arme... un coup qui bien sur, sera visible et aisement evitable. De toute facon, j'arreterais mon coup au dernier moment...
#33
Message de M. Daykard


Satané Marchand!

IAD n'avait même pas eu le temps d'intimer à Khrys de se tenir immobile! et en plus ce crétin était en train de sortir sa dague, cette fois-ci, ils étaient morts, Daykhard avec la plus grande des déférences se mit à genoux, dans une attitude totalement soumise et hurla:

FAITES COMME MOI, DEBILE DE RESSORTISSANT DE LA HANSE DE MES DEUX!!!
#34
Message de M. Edelman


//désolé je joue le jeu, je ne pense pas pouvoir revenir en arrière sur cette action, j'attends la suite des evenements, et on verra bien qui a raison... en tout cas, j'aime pas que l'on m'agresse, un certain mini-raptore s'en souviens :roll: //

.. a la fin de mon geste...

" Bon, je suis venu là pour faire des affaires, et non m'exercer au protocole local de bienvenu... veuillez m'excuser de ma surprise"

je rangaine ma vibrodague (dans l'option ou l'agression s'arrete), fais une courbette reglementaire et j'observe la reaction.

EDIT/PS : le site irony : mailroll ne fonctionne pas en ce moment...
j'essaie de faire un jet de seduction pour calmer la situation et reprendre l'initiative sur les présentations
:?: au pire, semirande, tu lances pour moi Arrow
#35
Message de M. Lohnsöme [dit MJ (Vénéré)]


Un petit sourire amusé éclaira les lèvres d'Ikaar :

"Au moins, on ne pourra pas dire que je n'avais pas prévenu...

Commandant, quand vous voulez, on intervient avec le Mephisto. Je propose :

1. irruption brutale tous les moteurs hurlants (ça impressionne bien le primitif ça, le moteur hurlant...)

2. si il reste du primate dans le secteur, balayage à la tourelle laser

3. récupération en cata des imprudents

4. on s'arrache

5. un café, l'addition.

A vos ordres pour valider le plan, Commandant."
#36
Message de M. Jdryk'll


Itzhak Abbart Daykhard Wrote:FAITES COMME MOI, DEBILE DE RESSORTISSANT DE LA HANSE DE MES DEUX!!!

// Rhoooooooo : c'est pas une manière de parler à son commandant ça ... au pain sec et à l'eau à fond de cale pour le reste du voyage moi je dis ... :lol:
#37
Message de M. Edelman


Epstar Jdryk'll Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:FAITES COMME MOI, DEBILE DE RESSORTISSANT DE LA HANSE DE MES DEUX!!!

// Rhoooooooo : c'est pas une manière de parler à son commandant ça ... au pain sec et à l'eau à fond de cale pour le reste du voyage moi je dis ... :lol:

// ca sera decompté sur les benefices de la transaction :twisted: (si je suis toujours vivant :roll: //)
#38
Message de Sémirande


[Vouais ...]
Bon, eh bien :
Dès que Monsieur le Commissaire / Commandant sort sa vibrodague, la dame en collant a un geste de recul, bute sur une motte de gazon et bascule en arrière. Son casse-tête s'envole, tournoie, et lui retombe dans l'estomac. Elle laisse échapper un « Oufffffff ! » sonore et reste allongée, les bras en croix, cherchant sa respiration.

Les quatre autres quidams ont l'air catastrophés.

Dans la foule, derrière, un nouveau murmure s'élève, qui se mue bientôt en un vaste éclat de rires ; assez méchants à vrai dire.

Les quatre se regardèrent, se concertèrent. Trois allèrent vers la femme à terre, qui commençait à se relever ; tandis que le quatrième marche d'un pas décidé vers Khrys. C'est un homme au visage fin, aux traits anguleux au point que le Commandant se demanda s'il n'y avait pas de la chirurgie là-dessous. Mais non, c'était bien un être sorti d'un légendaire tableau cubiste qui s'adressa à Khrys :
« Vous avez "surpy" d'une façon peu orthodoxe, étranger, mais je dois reconnaitre que vous êtes vainqueur. »

Derrière, deux des quidams relevaient la dame avec sollicitude tandis que le troisième ramassait le casse-têtes d'un air dégoûté. Ils commencèrent à s'éloigner, deux soutenant la femme et le troisième suivant. La foule était devenue silencieuse.

« Pour vos affaires, allez à la place du marché. Vous n'aurez pas longtemps à attendre. »

Ce qui se passa ensuite eut lieu avec une soudaineté, une violence incroyables. Le suiveur abattit le casse-tête de cérémonie sur la crâne de la pauvre femme, alors que le soutien secourable de ses porteurs s'était mué en une prise ne lui laissant aucun espoir. Le gourdin frappa encore et encore, alors qu'il était évident que le souffle avait quitté le corps de la victime.

La foule émit un son du style « Skoool. » ou bien « Stoool. », le son "o" étant très appuyé.

« J'aimais cette femme, étranger. » reprit le bonhomme « Elle m'était promise. Faite vos affaires et partez avant deux jours, ou je vous tue. »

Et il tourna les talons, tandis que la foule se retirait, laissant Khrys Edelman et Itzhak Abbart Daykhard seuls face à un corps sans vie promis aux charognards.

Que faites-vous ?
#39
Message de M. Jdryk'll


// Je parts du principe qu’il n’y a de manière évidente aucun espoir médical pour la femme.

Epstar eut juste le temps d’écarquiller les yeux en voyant l’incroyable violence de la scène et de grimacer en voyant s’échapper la matière cérébrale du crâne défoncé.

Ses mains se crispèrent jusqu’à en devenir blanche sur les bords de la chaise sur laquelle il s’était accoudé.

Il avait envie de hurler, de jurer, de vomir … tout ça en même temps.

C’était un foutu gâchis. Aucun profit au monde ne valait une seule vie.

Il desserra avec difficulté les mains et les lèvres serrées observa ses compagnons de bord présents sur la passerelle.

Il laissa s’écouler quelques instants avant de dire d’une voix atone qui ne lui ressemblait pas.

« Je descends dans ma cabine … si vous avez besoin de moi essayez de me réveiller »

D’un pas raide il quitta la passerelle et se dirigea vers sa cabine : il avait rendez-vous avec une bouteille et il espérait bien arriver à l’inconscience totale avant les deux tiers de celle-ci.
#40
Message de M. Daykard


:? IAD déglutit avec peine, il se tourna vers son Commandant: "P*****, y z'ont pas l'air de plaisanter ici! j'espére qu'on aura pas besoin de rester sur cette planète pourrie, peuplée de cinglés, plus de 24h et à fortiori 48...

- A partir de maintenant finies les conneries, on sait qu'ils sont bons en combat rapproché, je vous demande l'autorisation de retirer le cran de sécurité de mes armes à distance...

-Etrange coutume... qu'est-ce qui se serait passer si vous l'aviez laissé porter son coup?

-A ce propos, excusez mon interjection de toute à l'heure, je pensais que vous faisiez une erreur, je me suis dit qu'une insulte de ce style allait vous stupéfier assez pour suspendre votre geste. J'ai commis plusieurs erreurs et je vous prie de bien vouloir me pardonner."


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)