Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau nouveau nouveau joueur...
#1
Bon, les amis, c'est le succès, demain la gloire, après-demain la fortune :roll:

Bref, on va recevoir l'aide d'un autre nouveau joueur : Casey. Il est en train de créer son personnage.

Cela fait 6, 7 quand Madmartigan se sera dépatouillé de ses problèmes d'accès au Net (j'ai des nouvelles, je suis l'affaire...).

C'est un peu beaucoup, c'est même le max. A partir de maintenant, on ne prend plus personne, hein ? De plus, j'aimerais que vous suiviez les recommandations suivantes :

- évitez de scinder le groupe si cela n'est pas indispensable

- n'abusez pas de vos forums privés : utilisez-les seulement si ce que vous voulez faire ou dire doit absolument rester secret aux autres joueurs

... ceci afin de limiter le nombre de messages à poster.

Merci.

Je propose à Casey de venir se présenter en tant que 'vrai gens" (pas son perso, quoi !) ici.
Reply
#2
MJ Wrote:Je propose à Casey de venir se présenter en tant que 'vrai gens" (pas son perso, quoi !) ici.

Le maître ordonne, j'obéis...

Pour commencer, bonjour à tous.
Je suis plus connu sous le pseudo de Black Knight mais pour vous je serai Casey.
En dehors des différents jeux de rôles auxquels je joue régulièrement, j'organise des soirées enquêtes, je participe à de nombreuses conventions et je suis aussi collectionneur. Bref, un vrai "nolife"
J'ai quelques lacunes au niveau des règles d'Empire Galactique mais je compense en roleplay. Autant je suis aimable, autant mon personnage risque d'être mon exact contraire. (D'ailleurs, je serai le co-pilote du vaisseau.)
Et pour ceux d'entre vous qui veulent me rencontrer pour de vrai, sachez que je serai présent au Monde du Jeu ce week-end :wink:
Reply
#3
alors, kicé ? hmm ? un gros bill ? :wink:
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#4
Eh bien, bienvenue Casey. Smile
Reply
#5
bienvenu a bord Smile

Nous aurons largement le temps de faire connaissance a bord...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Bienvenue. Pouvez-vous passer au vaisseau ?
Reply
#7
Cédrante Silini Wakuyomo Wrote:alors, kicé ? hmm ? un gros bill ? :wink:

Bien sûr que non voyons Quelle idée saugrenue !
(mais j'ai plein d'autres défauts)

Semirande Wrote:Bienvenue. Pouvez-vous passer au vaisseau ?

Je suis navré de vous faire attendre de la sorte mais j'attends que le MJ valide mon perso avant de vous rejoindre...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)