Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Costume a paillettes
#1
Juste pour le delire!
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
On s'habille comment, sur Cerbère, déjà ? :twisted:
Reply
#3
Comme tu veux, pourvu que tu puisses courir vite :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
pffff... j'ai fait une mutant chronicles avec un pote qui jouait un black dans un costume de maquereau des années 70-80, à paillettes (justement), pates d'éléphant, et une cane avec pommeau en argent, grand chapeau à larges bords... Ses apparitions dans les scènes de jeu s'accompagnaient d'un relent de musique funk et disco du dernier chic...
Très marrant, mais en termes opérationnels, assez bof... Mais bon, faut bien sortir du cadre, un peu.
J'avoue que avec mes toges de bonze tibéthain, je suis pas le plus apte pour la varape.
Encore que...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#5
Je peux quand meme m'adapter a la situation.
Un costume n'est pas tres adapté à la jungle... Mais pour ce qui est de l'intérieur d'un astronef ou d'une ville, je pense que cela est parfait Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
et pour rentrer gratoche dans les boites de nuits qui bordent l'astroport de TF ?
coquinou, va...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#7
J'y avais meme pas pensé :roll:
mais on peut tenter Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
au vu des reponses, va falloir que j'essaie ma collection de salopettes malachites... je vous ferais un defilé 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)