Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vers l'infini et au-delà
#1
Chers frères-camarades, notre équipage est donc à présent pratiquement constitué...
Quelqu'un aurait envie d'aller faire un tour du côté du terrain de décollage ?
Il me tarde de voir ces vaisseaux, peut-être y en aura-t-il un sur lequel j'aurai déjà embarqué, il y a bien longtemps??...
L'odeur des coques ionisées, les craquements des revêtements réfractaires des vaisseaux sur les fosses de refroidissement... hhmmm...
L'aventure, quoi !
J'aimerais surtout voir le bâtiment sur lequel nous embarquerons !
Peut-être pourrons nous même faire une petite excursion...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#2
Oui, eh bien .... Pour le moment mon Père, nous sommes agressés par un Tyrannosaurus Minabilus. Alors l'infini attendra cinq minutes. Mais ils répondent, oui ou quoi ?
Reply
#3
Par l'espace et les mannes de Gandhi !
Un Tyranosaurus Minabilis ? ou ca ?!!
[j'actionne mon pouvoir psi "se fondre dans l'environnement naturel et s'enfuir discrètement"]
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#4
Note du MJ :

Il serait judicieux, à des fins de cohérence, de ne pas ouvrir de fil PENDANT une scène d'action (si j'ose dire...).
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)