Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sémirande Chalmak - pensées personnelles...
#31
ça fais combien ça j'ai pas ma calculatrice sur moi. :lol:
Reply
#32
deltar kirlek Wrote:ça fais combien ça j'ai pas ma calculatrice sur moi. :lol:
15000....
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#33
ok considere que tu les as.
Reply
#34
Je regrette la Guilde.

On avait la trouille au ventre, on était par monts et par vaux, on se battait pour on ne savait quoi, et tout tout mon salaire partait pour la rançon de ma Tante par dessus le marché. Mais on se marrait, on était bien ensemble (presque une famille), et pour les responsabilités, il y avait Marco. On vivait quoi !

Quelle plaie, ce commandement. Oui, j'étais bien, dans mon chasseur.
Reply
#35
Deconexions ... Grrrrrrrrrrrrr

Je regrette la Guilde.

On avait la trouille au ventre, on était par monts et par vaux, on se battait pour on ne savait quoi, et tout tout mon salaire partait pour la rançon de ma Tante par dessus le marché. Mais on se marrait, on était bien ensemble (presque une famille), et pour les responsabilités, il y avait Marco. On vivait quoi !

Quelle plaie, ce commandement. Oui, j'étais bien, dans mon chasseur.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#36
Petit détail ...
Je n'arrive ni à me souvenir ni à retrouver le montant de la prime que nous avait généreusement alloué l'Honorable Veddar Padesh Loö Lu suite à l'affaire de Robinson ... Quelqu'un a-t-il cela ?

Merci.
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#37
et bien en fait, il ne nous a toujours pas payé, mais on a une promesse de 50000 credits de prime si le sejour sur LulaB se passe sans probleme Sad

faut pas oublier notre salaire non plus: 15 000cr /tete
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#38
Khrys Wrote:et bien en fait, il ne nous a toujours pas payé, mais on a une promesse de 50000 credits de prime si le sejour sur LulaB se passe sans probleme Sad

faut pas oublier notre salaire non plus: 15 000cr /tete

[Ah ? Ouais ?]
"Si le séjour sur LulaB se passa sans ... Gasp ! Vous avez négocié ça ? Bon, alors ce n'est pas dur. Problème ou pas problème sur LulaB, s'il ne paye pas ; et rapidement, en ce qui me concerne il se pilotera le Méphisto pour se la faire tout seul, sa croisière-surprise !!!"
(Bon, cela devrait être dans un fil 'jeu'. Admettons que c'était une remarque "en passant".)
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#39
Une prime ? Mais de quelle prime parlez-vous donc ? :mrgreen:
Reply
#40
MJ Wrote:Une prime ? Mais de quelle prime parlez-vous donc ? :mrgreen:
Mouais... je vois :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)