Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussion avec Sandaahr
#1
Message de M. Edelman


// J'ouvre ce topic en vue d'une entrevue avec le mécanicien en chef pendant que les autres sont en expédition, l'entretien a lieu sur la passerelle en présence de Semirande//

J'aimerais m'entretenir avec vous Sandaahr pour que vous puissiez m'expliquer deux ou trois choses...

Rien, ne m'a filtré pour l'instant, mais j'ai reçu un message de Sachiel qui me laisse supposer qu'il existe des différents entre lui et vous. Pouvez-vous m'en dire plus?

Autre chose aussi, j'en profite... Quand j'étais au sol avec IAD, quelle était l'atmosphère a bord ?
#2
Message de M. Fénilara


Sandaahr avait rapidement réglé le Méphisto pour qu'il puisse rester immobilisé au dessus de la colline en attendant qu'un mécanicien vienne prendre le relais.

Il monta ensuite à la Passerelle. Sur l'ordre du Commandant.

"Oui monsieur Edelman, nous avons des difficultés, vous avez déjà pu constater leur réalité à T.F. lorsque j'ai quitté la réunion violement, excédé par l'arrogance de Mr. Qruze.

Mais le probléme... Du moins, sa nature est différente : il a désobéit à un ordre sans équivoque et le probléme est que nous avons failli vous perdre à cause de celà. Et je lui en tiens rigueur.
Et du fait qu'il s'acharne à ne pas reconnaître un tant soit peu mon autorité ou même à avoir du respect pour moi.

Le mécanicien Qruze reste complétement englué dans son ancienne hiérarchie militaire, il est incapable d'adapter le sens du mot "chef" à la situation dans laquelle il peut se trouver. Il est certes d'une compétence véritable mais, est pour l'instant, inadapté à la vie à bord."
#3
Message de M. Edelman


Je note donc qu'il y a un problème de sociabilisation de la part de M. Qruze.

Il est clair qu'il reste figé face à une époque révolue. J'espère qu'il va se plier assez vite à notre hiérarchie a bord, et qu'il comprenne que la vie en équipe nécessite de la part de chacun un effort afin que tous profitent de la synergie.

Vu que c'est un ancien militaire, nous allons donc utiliser ses compétences afin qu'il répare cette insubordination qui a risqué de me faire perdre peut-être la vie. :evil:
Je vais donc réfléchir à une façon utile d'exiger de lui des efforts pour le groupe. Le punir bêtement ne ferait que l'isoler encore plus, ce que je ne veux pas. Je préfère intégrer nos différences afin de nous rendre complémentaires.

Je note aussi vos efforts dans la gestion de crise, je vous félicite Big Grin

Avez-vous d'autres éléments? sinon, vous pouvez disposer, je vous remercie de votre franchise.
#4
Message de M. Fénilara


"Merci Commandant. Je me remet entre vos mains. J'espère que vous parviendrez à l'amollir.

À vrai dire, je vous souhaite bon courage.

Ah et au sujet de l'atmosphére à bord, je crains de ne rien pouvoir en dire, j'étais enfermé en salle des machines avec Mr Qruze et franchement occupé.

Et euh ...
... je ne pense pas que l'on vous ai informé avec tout ce bazar mais nous avons perdu la trépanelle n°1 sur Rubisse. Je pense qu'il va falloir la remplacer sur Triple-Grâce. Ça ne devrait pas coûter trop cher mais comme on l'a démontré, un couple de trépanelles peut sauver des vies.
Dés que nous serons sur TG je m'en chargerais.
Au cas où vous auriez besoin de moi je serais à mon poste."


Sandaahr s'inclina puis se dirigea vers la salle des machines. Pour prendre le premier quart du voyage.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)