Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bienvenue !
#1
Petrus est un homme costaud, bien que gagné depuis quelques temps par un léger embonpoint. Une copieuse barbe noire mange l’essentiel de son visage aux traits massifs mais illuminé par deux yeux d’un vif éclat vert. Son contact est celui d’un homme d’une merveilleuse bonhomie : toujours de bonne humeur, très humaniste, Petrus n’en dégage pas moins une véritable autorité naturelle qui incite son interlocuteur à lui manifester malgré tout une certaine distance respectueuse.

Bonjour les amis !

Je suis très heureux de vous accueillir dans notre petite "boîte" comme on dit à la Hanse.

Je ne veux pas vous ennuyer avec un discours de bienvenue, alors juste un petit mot : rappelez-vous que nous sommes là pour donner du bonheur à nos clients en vacances ; alors, pas de secret : pour pouvoir donner du plaisir, il faut déjà en prendre. Donc : soyez heureux parmi nous !

Je vous laisse faire connaissance avec votre nouvel environnement et vos nouveaux collègues.

Mais je pense que j'aurai très prochainement besoin de vos talents... :wink:
Directeur de la Travel Star Agency
Reply
#2
Toc toc toc.

Pouvons-nous entrer ?
Reply
#3
Allez-y ma fille, allons voir M. Alcaline, il semble en effet que nous n'avons pas été engagés pour nous tourner les pouces, ici.

Nous aurons peut-être même un embarquement rapide...
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Reply
#4
TOC TOC TOC, POUVONS-NOUS ENTRER ???
Reply
#5
On est peut etre en avance? (vérifiant l'heure du rendez-vous)
Il n'est pas tres diplomatique d'insister ainsi mademoiselle... Confusedhock:
Reply
#6
Mais non, regardez, il y a déjà plus de deux heures. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé ? Qu'il n'est pas allongé dans son bureau, attendant des secours ? :?

TOC TOC TOC : HONORABLE PETRUS ALCALINE, TOUT VA-T-IL BIEN ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)