Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maintenance programmée
#11
il va y avoir de la lecture pour les jeunes :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#12
Confusedun: ... et puis on vient de rajouter une petite puce précédent l'adresse du site
Reply
#13
Ah oui, je n'avais pas remarqué le favicon (il me semble que c'est comme ça que ça s'appelle)...

Le titre du forum a changé, aussi : ajout de '| 20 ans après...'

En fait si vous calculez bien, pour la première édition c'est 27 ans, et pour la seconde, c'est 24. On mettra à jour pour les noces d'argent des Encyclos (25 ans l'an prochain) et en plus on fera une fiesta d'enfer Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#14
ah ouais? une fiesta !! Big Grin
Pourquoi pas une audioconf géante ? :ugeek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#15
A voir...
Reply
#16
Certains "anciens" ont-ils gardé une trace du mystérieux mais apparemment passionnant document dont il est fait référence dans ce post de l'ancien forum : viewtopic.php?f=64&t=1472 ?

Si oui, peuvent- ils le poster en partie privée ?

Merci d'avance
Reply
#17
Gurvan Wrote:Certains "anciens" ont-ils gardé une trace du mystérieux mais apparemment passionnant document dont il est fait référence dans ce post de l'ancien forum : viewtopic.php?f=64&t=1472 ?

Si oui, peuvent- ils le poster en partie privée ?

Merci d'avance

Khrys (qui s'appelait Khrys à l'époque) ? MdJ (qui s'appelait Epstar à l'époque) ? Mayaul (qui s'appelait Daykhard ou Cédrante à l'époque) ? Quelque chose dans vos archives (poussiéreuses) ?

J'ai lu avec intérêt toute la prose autour du jeu en lui-même (j'ai eu le temps avec la météo pourrie d'aujourd'hui). Passionnant, mais vous vous embarquiez souvent dans des trucs extrêmement compliqués. Beaucoup trop pour un jeu far science comme EG.

"Toute technologie suffisamment avancée est indifférenciable de la magie" (Arthur C. Clarke)
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#18
Non, je n'ai pas retrouvé ce document ... Désolé. :?:
J'ai un document d'SPQR sur la robotique, mais pas celui-là.
Reply
#19
Un grand merci en tout cas pour la remise à disposition de tout ceci...ça fait de la super lecture !! pas besoin d'acheter des livres cet été.

Céd.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#20
MdJ Wrote:Non, je n'ai pas retrouvé ce document ... Désolé.
J'ai un document d'SPQR sur la robotique, mais pas celui-là.

Et bien déjà ça, ça m'intéresse...

Ne reste plus que Khrys et Mayaul pour retrouver ce fameux document -- comme Sémi avait demandé à le passer à Pierre (Zaplotny) je suppose que ça devait être de grande qualité et ça a excité ma curiosité Smile
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)