Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maintenance programmée
#21
j'ai un document qui s'appelle Vision (26 Mo en PDF); mais SPQR a averti que cela constituait un travail personnel non sensé être distribué sur le net.

Combien vous donnez pour me corrompre ? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#22
Khrys Wrote:j'ai un document qui s'appelle Vision (26 Mo en PDF); mais SPQR a averti que cela constituait un travail personnel non sensé être distribué sur le net.

Combien vous donnez pour me corrompre ?

J'ai bien vu cela : c'est la raison pour laquelle je demandais que ledit document soit posté dans l'espace joueur qui n'est pas public mais accessible uniquement aux membres du forum...

Une bouteille de cidre ou de pommeau, comme bakchich, ça le fait ? ;-)
Reply
#23
Bon, nous allons faire un changement de serveur ce week end. L'intervention est programmée pour demain, en début d'après-midi.

L'heure de retour à la normale dépend de la propagation des nouveaux paramètres DNS, c'est très difficile à évaluer : fin d'après-midi, voire dimanche pour certains.

Juste avant de modifier les DNS, nous mettrons une déviation des mails pour que tous les emails arrivant sur l'ancien serveur soient redirigés vers le nouveau et éviter ainsi d'en perdre.

Voilà ... y a plus qu'a attendre et à espérer ( à prier ? ) Confusedweat:
Reply
#24
MdJ Wrote:Voilà ... y a plus qu'a attendre et à espérer ( à prier ? ) Confusedweat:
C'est ce qu'on appelle dans notre jargon le "Plug And Pray" Smile
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#25
Bon c'est en cours de transfert ... pour l'instant tout va à peu prés bien (bien pour le forum, moins bien pour d'autres sites).
Reply
#26
Bonsoir,

il y aura ce soir et demain de petites interruptions de services de l'ordre de 15 mns ce soir et de 5 mns demain soir ... enfin j'espère.
Reply
#27
Mise à jour de Linux ? MySQL ? phpBB ?
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Reply
#28
... modification de la machine virtuelle pilotant le serveur principal et celui de backup.
Reply
#29
... visiblement ça n'a pas été fait hier soir : c'est programmé ce soir entre 22h00 et 23h00
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)