Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Space battleship
#1
voila une belle annonce pour ceux qui ne savent pas quoi faire au mois d'aout..

http://www.dailymotion.com/video/xjdmc8 ... shortfilms

cédric.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
si c'est fait par le créateur d'Albator ; alors il est dans ma liste prioritaire ! :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Pour Aout, en tout cas, ce sera surement mieux que Conan, je préfère l'original juste à la bande annonce Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Apparemment ça ne sort pas au ciné mais directement en DVD et Blu-Ray... Il me semble avoir vu une pub à la téloche.
Reply
#5
Gurvan Wrote:Apparemment ça ne sort pas au ciné mais directement en DVD et Blu-Ray... Il me semble avoir vu une pub à la téloche.
c'est dans les bac, j'ai hésité à le prendre... :|
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
Khrys Wrote:
Gurvan Wrote:Apparemment ça ne sort pas au ciné mais directement en DVD et Blu-Ray... Il me semble avoir vu une pub à la téloche.
c'est dans les bac, j'ai hésité à le prendre... :|
Je l'ai acheté hier et regardé ce soir : bof...
Décidément, les japonaiseries, ce n'est pas mon truc. Les effets spéciaux sont très bons, l'histoire passable, mais les acteurs surjouent : c'est de l'Anime mais en live, quoi...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#7
vu aussi, mais avant de passer par la caisse. Même avis que toi!

Scène de bataille spaciale aux effets spéciaux bien réussi, mais mise en scène pour ado, et personnages stéréotypés.
Bon, c'est Japonais aussi... y'a qu'à voir aussi des films de samouraï chambara, la traduction est forcement 'culturellement' biaisée. Certains termes ou attitude, son culturellement décalées pour nous européens. :d:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)