Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mmhhh... qu'en penser ?
#1
De la viande artificielle ??
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
production de diesel par E. Coli

je vous invite à regarder les questions reponses en dessous, c'est largement plus interessant que l'article lui-même. Comme quoi les lecteurs sont quand même plus intelligents que les journalistes Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
nos chers deputés européen récupérant leur argent !
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Khrys Wrote:nos chers deputés européen récupérant leur argent !
Ca me confirme que j'ai bien fait de ne pas perdre mon temps à aller voter aux dernières européennes, que je n'irais pas non plus voter aux prochaines, que 17000 euros par mois pour un petit sketch de Cohn-Bendit de temps en temps ça fait quand même cher, et qu'il est temps de quitter le confort douillet de nos foyers pour aller crâmer tout ces symboles de l'oligarchie au pouvoir... y compris les oligarques.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#5
C'est atterrant.

La voie ouverte aux pires dérives démagogiques.

Voir les commentaires sous la vidéo.
Reply
#6
le pire c'est que la commission européenne ne peut même pas être destituée en l'état, et aucun organe institutionnel ne peut lui demander des comptes. Tu parles d'une démocratie!

http://www.youtube.com/watch?v=1wxgkuwh2...re=related Un anglais qui n'a pas sa langue dans la poche

http://www.youtube.com/watch?v=yf0QRnfqMis : etat de l'union
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
Oui, méfie-toi des beaux parleurs quand même. La "démocratie" anglaise, on a vue ce que cela donnait.

Le vrai problème est l'éducation des peuples et le contrôle qu'ils peuvent avoir sur leurs "élites" grâce à cette éducation.

Pour l'heure, on y est pas. "On" casse plutôt l'école (programmes débiles ou tendancieux, classes surchargées, inaction contre la pédo-pègre sous des prétextes fallacieux). Plus il y aura d'incultes, plus cela les arrangera.

La démocratie est le pire mode de gouvernement qui soit, tous les autres mis à part (air connu). Partant de cela, je dis haut et fort que l'Europe est une grande idée, à laquelle je souscris. Mais, et ce n'est que lieu commun : "Tant que nos rois ne vivront pas dans la plus misérable des Isbas, il n'y aura pas de justice sociale".
Reply
#8
Ca me fais penser aux romans d'Isaac ASIMOV, qui disaient que les peuples étaient maintenu dans un certains degrés d'ignorance, et ceux qui en sortaient du lot étaient promu dans des postes de fonctionnaires ou devenaient universitaire en échange de ne pas pouvoir avoir d'enfant. Ce qui sur des générations, produisaient des citoyens incapables de réfléchir correctement, et d'être maniable à souhait. De générations en générations, l'humanité reculait.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#9
http://fr.canoe.ca/techno/materiel/archi...23702.html
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
Rien de bon ... Planqué derrière un truc visiblement ça ne marche plus (dans une voiture ?) ... en contrôle de foule c'est un truc à ce que les gens se piétinent ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)