Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encyclopédie Galactique
#1
Bonjour à vous
Je ne joue plus à Empire Galactique depuis une quinzaine d'années..
Je suis devenu un joueur épisodique (manque de temps, famille, travail...)
J'ai fait un tri dans mes différents JDR.
Je sais que cela n'est pas donné (j'ai fait une moyenne entre les forums et ebay) mais que cela peut intéresser certains passionnés...
Je vends donc:

L'encyclopédie galactique tome 01 et 02.
90 euros les deux + frais de port éventuels (je suis sur Saint-Malo voir Rennes.)

[img][Image: p1000505q.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
[img][Image: p1000506f.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img][Image: p1000507y.jpg]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Reply
#2
Bonjour,

Les Encyclopedie sont à présents disponibles gratuitement en format PDF sur le site dédié à Empire Galactique. C'est moi qui en a réalisé la numérisation, et pour ce faire, j'ai dû trouver sur le net des exemplaires (couverture usée, intérieur frais), que j'ai dû dépiauter pour faciliter le passage de ce format ni A4 ni A5 dans le scanner de ma multi-fonction. Ceux que j'ai trouvé tournaient autour de 25 euros l'unité. Par conséquent, il me semble que tes prix sont un peu élevés. Je te conseille de les baisser si tu veux trouver des acheteurs : 30 ou 35 euros l'unité si les bouquins sont vraiment, vraiment nickels, mais il me semble que le jaune du volume 1 est un peu passé sur le 4ème de couverture.

Bonne chance Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)