Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sima
Pendant ce temps la, khaadaric, dans sa cabine tente de se familiariser de plus en plus avec le bracelet.

Tiens est ce que je suis capable de connaitre les pensées de Khrys...
Est ce que je suis capable de faire bouger cette arme sans la toucher...
Suis je capable moi aussi de créer comme le gardien ?

Voila quelques pensées de khaadaric.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
// Plaisir d'offrir, joie de recevoir ... "p'tin elle est pourrie c'te game boy" Big Grin

Lire les pensées ? Non ... Par compte il sentait une assez forte connexion avaec l'arme vivante. Celle-ci terminait sa maturation, ce qui ne l'empéchait pas d'être fonctionnelle en cas de besoin. D'une simple impulsion nerveuse il pourrait la déclencher. C'était étrange, comme d'avoir un bras supplémentaire, mais ne pas savoir bien s'en servir.

Le bracelet percevait son environnement et lui transmettait instinctivement certaines informations : mouvement proche, température, odeur ... et ce à 360 ° autour de lui //Comme 6ème sens au niveau 1 en permanence en terme de jeu.
Reply
Le triche lumière les accueillit dans ses drapés fauve, électrique, tintinnabulant de sons cristallins pomme … Gurvan connaissait la direction globale, la route attendait, le temps filait, impitoyable arbitre qui à la fin rendait tous les hommes égaux.

Le Méphisto filait, sa coque dorée déchirant devant elle les flots écarlates en une mousse framboise discordante.
Manchu le remplaça aux commandes, lui permettant de prendre un peu de repos.

Ils émergèrent brièvement, regagnant l’espace normal le temps nécessaire à ce que le navordi triangule leur position précise. Un océan de néant les entourait. Une vaste mer d’obscurité, piqueté d’étoiles lointaines dont les photons millénaires nimbaient leur navire d’une pale lueur crépusculaire.

Immersion.

C’est Manchu qui pilotait quand il perçu sur leur arrière droit quelque chose. Il tendit ses sens en cette direction goutant l’amas globulaire cerise amère gris bloblotait au lointain tel un pouding raté.

Il n’était pas certain … si ! là deux chasseurs en formation qui se rapprochaient avec prudence, furtivement, du transistel, utilisant les formations en pouding pour se dissimuler le plus longtemps possible. Ils naviguaient tous feux éteints, sans identification visible.

Manchu enfonça le bouton d’alerte.

Le Klaxon retentit dans les coursives et les quartiers de l’équipage, tirant ceux qui y étaient plongés de leur sommeil.
Reply
khaadaric Wrote:Pendant ce temps la, khaadaric, dans sa cabine tente de se familiariser de plus en plus avec le bracelet.

Tiens est ce que je suis capable de connaitre les pensées de Khrys...

Tu ne serais pas déçu Smile

Khrys aide de son mieux l'équipage
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
La suite est
Reply
// I'm
back from Australia ... But you're no more here !
//
Reply
// content de te voir de retour ... la suite est là (seulement 14 pages à lire) :lol:
viewtopic.php?f=53&t=903
Reply
// Waou ! Vous n'avez pas chome en mon absence ;-) Ben, je continue la lecture alors. A ''tout de suite'' ... //
Reply
// Bonne lecture. Et affûte ton plot, parce que j'ai l'impression que les deux pilotes du Méphisto ne seront pas trop pour louvoyer comme des anguilles en espace Kiffish Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Salut Manchu! cool que tu sois revenu Gurvan pourra na pas se taper toute la route en T.L
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)