Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le salaire de la peur
#1
bon, avec ce post sur notre rémunération, je suis un peu léger.

600 000 crédits pour frais de fonctionnement par semaine, il va me falloir savoir :

- depuis combien de semaine nous sommes avec M. BASER
- 12h/j * 4*3*100 * 7 = 10080 crédits par semaine pour chaque membre d'équipage. +10 % = 11088 crédits par personne.
- je n'ai pas le décompte du nombre d'heure de consommation d'antimatière.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un épluchage à la Khrys Edelman :mrgreen:

est-ce que l'on peut régler l'affaire sur l'idée un bénéfice net?
postulat : le client à réglé pour l'ensemble du Mephisto, a remboursé les réparations, et autres amendes.
Il ne doit rester que :
600 000 - (3050cr/h *24*7= 512400 cr/sem salaire équipage compris); soit un bénéfice net de 87600 cr/sem (hors salaire).

Puisque nous sommes en attente d'une révision, disons que les frais d'entretien que le Mephisto attend d'un astroport digne de ce nom son déjà comptés dans ces frais de fonctionnement, mais que la somme reste bloqué en attendant. Une sorte de cagnotte pour un bon entretien complet.

Si tu es d'accord avec ces chiffres, je les annoncerais en conseil d'administration 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Globalement je suis d'accord avec tes chiffres (à affiner). Je dirais au pif que vous etes dans la troisième semaine de voyage avec monsieur Baser.
Monsieur Baser a réglé l'A.M. ou l'a remboursé.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)