Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FOUILLE !!!
#1
Oh MDJ adoré...les fous, ils ont laissé un parano tout seul dans le méphisto...

je profites de l'escapade de Djal, Gurvan, Khrys, le FU et Baser pour fouiller comme il se doit la chambrée des deux nouveaux.
Je ne cherches rien en particulier, juste découvrir ce qu'ils ont dans leurs bagages....
Rien ne me dit pour le moment que monsieur le Fu n'est pas un associé d'Ottilus...
Je demandes aux deux panzo de me prévenir des qu'ils arrivent.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
... Explique moi comment tu fouilles, comment tu rentres chez eux et ce que tu demandes précisément aux mécaniciens et comment tu te justifies ... :lol:
Reply
#3
... Bon, passons : faute de réponse disons que monsieur Gorda étant resté quant à lui à bord il ne t'a pas été possible de fouiller sa cabine.

Dans celle de Manchu il y avait peu de chose, trés peu de choses : quelques vètements de rechange élimés, des insturments d'higiène corporelles habituels, une tablette de lecture avec quelques holoromans de gare ... Rien de plus. Le reste il devait l'avoir sur lui.
Reply
#4
// ça passe trop vite le temps !!!!!!!!!!

j'ai l'impression d'avoir posté hier...entre le boulot, la famille, le dossier et le dodo, il me reste peu de place pour le reste, encore une a deux semaines et tout ira pour le mieux //
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)