Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
un peu de rêve ...
#1
notre futur proche ... ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
... Marrant j'ai l'impression que la moitié de ces trucs sont déja dépassés (et la musique, ouille mes oreilles) Wink
Reply
#3
Les interfaces gestuelles et tactiles, après avoir vu celles de Minority Report et d'Avatar, ça fait un peu resuçée, mais j'ai trouvé la vidéo sympa quand même.

Et puis j'ai bien aimé la zik electro-dance-pop-funk -- mais c'est normal, en ce moment, j'ai cet album qui tourne en boucle sur Winamp et dans la voiture. Eh oui, Monsieur Antillès est un "Space Cowboy" Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#4
Bon voici un article très sérieux sur l'état d'avancement de la recherche robotique.

article Le Monde : la forme des robots à venir
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
extrait de cet article: la cuisine du futur
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#6
si tu as toujours ton écran de veille "triche-lumière", imagine ce que cela donne avec ce groupe Astral Projection écouté en parallèle sur Deezer Big Grin

Si c'est pas hypnotique, c'est hallucinogène :mrgreen:

Bref, ça donne la pêche dans un combat hyperluminique :geek:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
La deuxième guimbarde du Nazbrok-Krew peut s'écouter en solo là-bas http://guimbarde.blogspot.com/2011/05/p ... ongue.html , c'est pas trop Spatial-Electro mais on part assez loin quand même.

Le site de notre ami qui s'occupe de toute la partie electro, enregistrement, technique et support (parce que deux guimbardistes qui jouent en même temps... Angry ): http://aliera.free.fr/

Mon blog de guimbarde est vide pour l'instant mais dés que je retrouve ma clef USB, il devrait s'étoffer.
Reply
#8
A regarder en plein écran et en mode HD
Superbe, non ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#9
:inlove: magnifique !
Reply
#10
MdJ Wrote::inlove: magnifique !
+1
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)