Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la Hanse
#1
Une fois à bord du Méphisto, je m'occuperais de controler l'avitaillement et le ravitaillement disponible à bord. Qu'il ne manque rien une fois les cuves d'antimatière pleines.

Puis, si j'ai un peu de temps libre, je redige un compte rendu sur ce systeme, afin de restituer tout ce que globule a pu receuillir depuis que nous sommes sur cette planète. Ce que j'avais demandé arrivé la première fois dans la premiere taverne.

Je complète par ma perception des usages, des restrictions, des menaces et/ou opportunité de la théocratie.

Puis, j'envoie le tout via quelques proxy de confiance (comptoirs commerciaux), juste avant d'entrer dans le Triche-Lumière afin que notre position d'émission si elle est interceptée soit déjà obsolète. :geek:

bah, oui, il faut bien chipper quelques points de guilde, sinon, je risque de rester grade 3 assez longtemps Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#2
Khrys s'assit confortablement, donna son costume blanc au nettoyage, l'enfermant dans le placard ad-hoc qui le lui rendrait nettoyer, repassé et discrètement parfumé. Haaaa, le confort NT6, il n'y avait rien de mieux.

Il s'attela donc au rapport, incluant photos, évaluations, projection hypothèses ... Un dossier bien ficelé

// un petit jet de intelligence + administration ? tu fixes toi même le degré de difficulté du nombre de dés => plus tu fais un lancé difficile et si tu le réussis, ça te rapportera des points de guilde.

Il vérifia les communications ... Hummmm, il y avait un black out sur les communications : aucun relais via les gigacoms n'était autorisé pour les communications non militaires. Il lui faudrait confier ça à un navire de passage. Un "honorable" correspondant de la hanse s'en chargerait peut être ? Contre rémunération sans le moindre doute.

Il essaya de voir comment il pourrait avitailler le bord. Il n'y avait pas de shipchandler offrant leur service sur le petit astroport planétaire : il devrait aller sur les marchés faire ses courses à l'ancienne et ce serait des produits frais exclusivement.
Reply
#3
// difficultée à 3d : vaut mieux assurer, et controler les infos sur, plutot que d'envoyer des suppositions...
// envoie par mail encyclo

Khrys fait d'abord l'inventaire des réserves alimentaires, avant d'être "obligé" d'aller sur le marché local.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Je profiterai du moment pour passer le message de M. Mayaul avec le mien, j'aurais un alibi pour passer une communication à la hanse... :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Sauf que les relais gigacom sont toujours coupés et ... avec les kiffs dans le coin vous vous amusez à jouer de l'émetteur ? Hummmm ?
Reply
#6
ce n'est pas ce que j'ai dit; j'ai maintenant un alibi pour envoyer deux messages au lieu d'un vers la Hanse QUAND nous serons à portée de balise gigacom Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#7
je pense que l'Armée et ses Lehouines doivent être équipés de balises Gigacom, j'envoie donc le message de Mayaul comme il n'avait demandé, et suivi du mien pour les dignitaires de la Hanse. Big Grin

Une seule précaution, m'assurer que ma statut est de nouveau officiel. :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#8
... La balise Gigacom lui renvoya une fin de non recevoir : son accés était limité aux necessités de service et ne lui était pas autorisé.

Quant à son statut il demeurait inchangé : le mandat d'amené avait été effectivement révoqué par le ministère de la justice impérial sur Prima et les charges les concernant abandonnées.
Reply
#9
ouf, c'est déjà cela... Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#10
bon, coup de poker, j'essaie d'influer le prince en le caressant dans le sens du poil pour qu'il agisse à son niveau en demandant à ses alliers de l'Empire de me nommer au statut de grade 4, et de me donner les formations qui vont avec Smile

Parlez-en entre MJ... si pour la suite ça peut vous donner des idées.

En tout cas, en tant que plus ancien perso vivant de l'Aventure, j'aimerais un coup de pouce du coté du grade 4 Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)