Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Joyeux anniversaire
#1
Je lève mon verre au 1 an de la chroniques d'Astrum Incognita ! :clap:
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Reply
#2
DJAL GORDA Wrote:Je lève mon verre au 1 an de la chroniques d'Astrum Incognita ! :clap:

gné, peux tu argumenter ?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#3
Khrys Wrote:gné, peux tu argumenter ?
Le premier message de MdJ dans le premier fil de discussion de la section "Astrum Incognita" date du Lundi 5 Avril 2010. Bref c'est ce jour-là qu'il a pris le relais de Sémirande la Déhemette et que la campagne en cours a commencé.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#4
OK!!!! tout compris !!! Big Grin

bon anniversaire :rofl:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#5
Merci les amis :clap: ... j'espère que vous resterez tous présents pour les quelques mois que dureront encore l'aventure. :hai:
Reply
#6
A moins d'un ELE, je resterai jusqu'au bout... Wink
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#7
ca doit faire dans les 3 ans que je suis d'en l'aventure, et maintenant, je suis le plus ancien Confusedhock:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)