Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout a une fin
#1
Bonjour à tous.
Je quitte définitivement ce forum, où j'ai été très heureuse. A l'issue de ce post, je brouille mon mot de passe et ne viendrai plus.
Je remercie ceux que j'y ai rencontré pour leurs qualités humaines, leur humour et leur inspiration.
Mais il ne s'agit évidemment pas d'un adieu : pour ne citer que çà, j'en revois certains sur EVE où ils essaient d eme vendre des Hobgoblins à 4000 ISK. Ceci se paiera :devil:
Au revoir donc.
Reply
#2
Sad

J'suis triste mais c'est ton choix.
La chose positive que je retiens, c'est le Au revoir, c'est pas un adieu, ça veut dire que l'on aura quand même de tes nouvelles persos.

Bises, bon vent.
Que les astres te guident.

Cédric.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#3
L'essentiel, c'est de rester ami. Même si tu ne veux plus jouer Smile

Il vaut mieux arrêter que de se forcer: le jeu doit rester un plaisir!
J'espère que tu suivras un peu le forum, et que nous laissera de temps à autre un "coucou". :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#4
Pas la peine de s'étendre puisque notre amie a désactivé son compte et ne viendra plus lire ce fil de messages.

La meilleure réponse à lui faire pour rendre hommage à son talent d'écriture qui a fait que je suis devenu accroc à ce forum depuis (déjà !) Août 2009, c'est de citer Doug Adams :

So long, and thanks for all the fish :hai:
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)