Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
action pour mon retour à l'hotel
#1
Bien qu'étant un militaire basique énervé...j'essaie d'élaborer une stratégie de retour pour frapper vite et fort les 3 ou 4 gardes...
Je me laisse deux possibilités qui donneront la même finalité ( du moins je l'espère ), c'est à dire le maximum de mort en un minimum de temps mais essayer de rester lucide pour en garder un vivant... Big Grin
Je voudrais faire une action violente, presque choquante pour mes amis, afin d'ajouter une dimension un peu plus sombre à ce fou de khaadaric.

option 1 : lors de mon rapide retour vers l'hôtel, la lumière se coupe...j'entre par la fenêtre de notre chambre et je me sers de la vitesse de ma ceinture pour frapper de pleins fouets les 2 premiers gardes qui seront sur mon chemin ( entre temps, j'envoie un PV à Tout le monde pour leur dire de se mettre à terre....faudrait pas que j'embroche la mauvaise personne....
l'idée serait de frapper le torse ( ou le dos ) mais de déclencher l'extraction de mes griffes au dernier moment...ensuite faire un rapide mouvement de poignée de gauche à droite puis retirer rapidement mes poings.
Si deux gardes sont cote à cote, je frappes les deux en meme temps ( la vitesse m'aidera à faire mal )...
Je retire rapidement mes poings, rétracte les griffes et je tente de paralyser les deux derniers ( enfin s'il en reste 2...je ne sais pas qu'un garde a rejoint le client ).
Je m'occuperais de la narration de l'action juste après la neutralisation du dernier...

option 2 : la lumière n'est pas coupée, je passe par la porte ( toujours en peu visible ) et je check rapidement les personnes présentent avant de monter à la chambre pour prendre les gardes à revers.
l'idée serait de voir si je ne reconnais pas celui qui semble mener l'attaque...si je le vois, je le paralyse ( monde ou pas monde présent ) puis je montes....je m'occuperais de la narration à ce moment la...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#2
Donne moi un peu de temps : je suis en train de faire un tour de table ...
Reply
#3
Devant lui l'hostellerie brillait de mille feux : visiblement peu de gens avaient réalisé ce qui se passait. Il y avait un attroupement en formation au pied de l'entrepôt, autour d'un corps écrasé ... plusieurs passants regardaient en haut. Khaadaric regarda derrière lui : de la fumée commençait à s'échapper du toit du hangar par le trou que Sémirande avait créé par ses tirs.

Pas de temps de s'attarder ... Il se glissa en volant en direction des grandes portes du palais, ne repéra personne de suspect et entreprit d'avaler quatre à quatre les marches pour arriver au plus vite au dernier étage où se trouvaient leurs suites.

// Tu peux décrire ce qui se passe. J'ai tiré les dés de mon coté : la rencontre face à trois des soldats (seulement trois : celui qui était avec monsieur Baser a disparu) se déroule de la manière suivante : tu en embroches un, le second est abattu par un tir de laser venant d'on se sait où, l'officier est capturé mais il sera nécessaire de le blesser gravement et il t'aura embroché avec une vibrodague qu'il avait planqué : 12 de dommages qui s'ajoute aux deux points liés aux blessures (brûlures légères) du laser sur le toit. La chambrière s'enfuit en hurlant, dévalant les escaliers.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)