Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans le hangar, savez-vous quoiquigna ?
#11
Message de M. Jdryk'll


Epstar poussa la civière en direction des logements, tout en marchant il parla à Ikaar.

Fini de fureter pour ce soir : dodo obligaoire et deux analgésiques pour éviter la gueule de bois demain.

Il amena son patient jusqu'à sa cabine, l'aida à se coucher, réduisit la lumière et le laissa dormir.

Lui même retourna à sa chambre pour continuer la même activité.
#12
Message de M. Daykard


Sémirande Chalmak Wrote:Les trois membres de la TSA sortirent du hangar sous trois regards glacials. Ils entendirent la porte se refermer derrière eux.

Bon. Y a pas moyen de erster dans le hangar je suppose? Itzhak va donc se coucher, avant cela, il envoie un message à Ikaar par PV interposé:

Désolé, vieux, je m'attendais pas à te trouver en planque là-bas, ça va? pas trop de mal?

Sur ce il se défait des harnais de ses armes et se couche tout habillé sur son lit, conservant son Etourdisseur à portée de main.
#13
Message de M. Daykard


Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Sur ce il se défait des harnais de ses armes et se couche tout habillé sur son lit, conservant son Etourdisseur à portée de main.
Ah, parce que tu ne le lui as pas donné :?: :roll:
#14
Message de M. Daykard


Sémirande Chalmak Wrote:
Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Sur ce il se défait des harnais de ses armes et se couche tout habillé sur son lit, conservant son Etourdisseur à portée de main.
Ah, parce que tu ne le lui as pas donné :?: :roll:

[Autant pour moi.

Cet Itzhak, quel distrait!]


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)